Louane : la chanteuse se lâche et dézingue Beyoncé qu'elle considère comme "surcotée" !

Lors d’une récente interview donnée à nos confrères de Melty, Louane a livré ses goûts en matière de musique. Et la chanteuses s’est même permis de flinguer Beyoncé.

Qui oserait toucher ou abîmer la statue de Queen B ? Et bien malgré ses dizaines de millions d’albums vendus et les chiffres stratosphériques qui entourent la carrière de la diva du R & B, une petite Française s’est permis d’émettre quelques réserves sur la femme de Jay-Z. En effet, lors d’une toute récente interview donnée à nos confrères de Melty, Louane a dit ce qu’elle pensait de Beyoncé, qu’elle considère comme « surcotée ». « J vais me faire allumer mais vous savez quoi ? Oui elle est belle, elle danse trop bien, elle chante trop bien. Franchement sa technique vocale est incroyable. Mais en termes d’émotion moi elle me fait rien« , explique l’interprète de Jour 1 qui conclut par cette bombe : « Team Rihanna. Bye« 

Louane n’a d’ailleurs pas épargné non plus un autre artiste de Hip-Hop et de R & B mais plus proche de l’Hexagone cette fois-ci. Lorsqu’on lui demande selon elle quel artiste force trop sur le nombre de rééditions, elle répond « Dadju. Un peu gênée de balancer, la chanteuse ajoute après un petit « Salut, j’espère que tu vas bien. Ciao.« 

Louane, une artiste toujours cash et honnête

« J’espère que les autres qui passeront derrière moi répondront de manière aussi honnête« , balance Louane après toutes ces confidences parfois piquantes. Il faut dire que la jeune femme est plutôt coutumière du fait. Lors d’une interview pour Gala en septembre dernier, Amir disait à son sujet : « Elle, elle n’est pas fan de moi du tout. Moi je suis fan de Louane pour plein de choses. Parce qu’elle a toujours des très très bonnes chansons, parce qu’elle est rigolote, simple et modeste« . Tandis que Louane utilisait son sens de l’humour pour répondre : « Nan je ne l’aime pas !« . Avant d’ajouter : « Moi fan, je ne dirais pas ça mais je l’aime bien quoi. Nan je déconne« . Finalement, la chanteuse avait conclu par une touchante confidence : « Nan mais Amir c’est l’un des mecs les plus gentils que j’ai pu rencontrer. Et puis tu fais de la bonne musique hein !« .

A voir aussi : Ce signe astrologique est le plus fidèle du zodiaque

Source: Lire L’Article Complet