Louane “maman cool" mais "flippée", ses confessions sur sa fille Esmée

Mercredi 17 novembre 2021, Louane était l’invitée de Télématin sur France 2. La chanteuse révélée par The Voice s’est livrée sur sa vie de jeune maman et sur sa vision de la parentalité.

  • Louane Emera

Avec Louane, les choses vont vite. Très vite. À seulement 24 ans, la jeune femme originaire d’Hénin-Beaumont est déjà l’une des artistes les plus populaires de France, depuis sa révélation sur le plateau de The Voice, lors de la deuxième saison du télé-crochet en 2013. Elle a également fait ses preuves en tant que comédienne avec son rôle dans La famille Bélier d’Éric Lartigau, gros carton populaire en 2014 avec 7,5 millions d’entrées au cinéma. Mais à lui demander, sa plus grande réussite reste certainement sa vie de famille. Marquée par le décès de ses deux parents, juste avant et juste après sa participation au concours de chant de TF1, Louane est parvenue à se construire une belle vie privée en rencontrant le musicien Florian Rossi. En mars 2020, le couple a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Esmée.

« Elle a le droit de faire plein de choses »

Un grand bonheur pour la jeune maman malgré une grossesse compliquée qui l’a vue tomber « très malade« . Alors elle compte bien se montrer particulièrement protectrice avec sa fille. Invitée de Thomas Sotto et Julia Vignali sur le plateau de Télématin mercredi 17 novembre 2021, Louane expliquait ne pas vouloir « lui voler sa vie ». « Ça va déjà être compliqué pour elle d’être ma fille, que je n’ai pas envie de lui enlever son enfance à elle« , lançait-elle notamment. Alors pour la protéger, la chanteuse de 24 ans explique être devenue une vraie maman poule… mais plutôt relax au niveau de l’éducation.

« Je pense que je suis cool au niveau de l’éducation, elle a le droit de faire plein de choses en vrai« , raconte Louane. Maman cool, mais également flippée. La chanteuse explique avoir peur que sa fille ne connaisse finalement le même parcours qu’elle, avec une célébrité qui arrive très tôt pour bouleverser sa vie : « J’ai choisi cette vie-là en connaissant un morceau des avantages et un morceau des inconvénients« , explique-t-elle. Une vie qui pourrait peut-être l’éloigner un peu trop de sa maman, qui aurait elle-même souhaité profiter davantage de la sienne avant que la maladie ne l’emporte…

Source: Lire L’Article Complet