Louane : tout ce qu'il faut savoir sur la chanteuse grâce à ses photos Instagram

Et une bougie de plus ! Jeudi 26 novembre 2020, Louane fête ses 24 ans. Chanteuse, compositrice, actrice et jeune maman, la jeune femme a déjà une vie bien remplie. Un quotidien qu’elle partage sans filtre à sa communauté virtuelle.

  • Louane Emera

24 ans seulement et déjà une belle carrière. À tel point que ses premiers pas sur le plateau de The Voice : La Plus belle Voix en 2013 semblent bien loin. Rappelez-vous. Dans une robe noire vaporeuse, un petit gabarit arrive timidement devant les quatre fauteuils rouges du jury. La voix un peu tremblante, la jeune fille de 16 ans émeut Louis Bertignac en reprenant Un homme heureux de William Sheller. Dès lors, la jeune femme originaire du Nord de la France rejoint la saison 2 du télé-crochet au côté de l’ensemble membre du groupe Téléphone.

Même si elle ne remporte pas l’émission, Louane gagne le cœur des Français. En plus de toucher les téléspectateurs avec sa voix cristalline, elle les bouleverse avec son histoire personnelle. À seulement 17 ans, Louane se retrouve orpheline après le décès de son père des suites d’une longue maladie. Un chapitre de sa vie qui devient vite une force pour l’artiste. Très vite, la chanteuse enchaîne les succès avec ses tubes Jour 1 et Avenir issus de son premier album. En 2014, sa carrière prend un autre tournant. À l’affiche de La Famille Bélier, réalisé par Éric Lartigau, Louane obtient le César du Meilleur espoir féminin. Une success story qui continue aujourd’hui avec la sortie de son nouvel album Joie de Vivre. Des événements marquants, parmi tant d’autres, que la Nordiste partage régulièrement sur son compte Instagram.

La vie de Louane en 5 photos Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de Donne moi ton cœur a instauré une véritable proximité avec ses abonnés. L’occasion pour ces derniers de connaître par cœur leur chanteuse préférée. Si elle a su conquérir le public français, c’est à force de courage et de longues heures de travail. Que ce soit dans les studios d’enregistrements, dans les coulisses de son dernier clip ou sur les plateaux d’émission pour promouvoir son troisième album, Louane mène une vie à cent à l’heure. Vouée à son métier, la chanteuse est une véritable acharnée de travail.

https://www.instagram.com/p/CCJnv3vKjSl/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Et dans cette folle aventure, la jeune femme de 24 ans peut bien évidemment compter sur le soutien de ses amis. Plus que de simples potes, ces derniers sont pour elle une seconde famille. Photos déjantées de leurs soirées, moments de complicité avec ses musiciens, ses acolytes partagent les moindres instants de sa vie.

https://www.instagram.com/p/CGBDuqTAGeg/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Grâce à ses amis, Louane arrive à relâcher la pression des charts. Derrière son visage angélique se cache une jeune femme pleine de vie qui n’hésite pas à amuser la galerie. Gourmande, drôle, pétillante, Louane ne cesse de se montrer attachante au fil de ses publications Instagram.

https://www.instagram.com/p/CCPA88BKtMt/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Si elle aime se montrer sans filtre, Louane aime également se mettre sur son trente-et-un. Du haut de son jeune âge, la chanteuse s’avère être une fashionista de haut rang. De la chemise blanche aux épaules ballon, à la veste en jean rose tie-and-dye en passant à la petite paire de bottines blanches rétro, Louane ne commet aucun fashion faux pas.

https://www.instagram.com/p/CB3AZMsqaBI/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

C’est dans cet univers rempli de rire et d’amour que Louane a accueilli sa petite fille à la fin du mois de mars. Très discrète sur sa vie privée, l’artiste a partagé de rares clichés sur ce nouveau chapitre de sa vie. Outre une photo trop mignonne de son baby bump et une autre de la main de sa petite princesse peu de temps après sa naissance, sa vie de maman est son jardin secret.

https://www.instagram.com/p/B66BFDYIMHc/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Jeune femme comblée, maman épanouie et artiste complète, Louane ne pourra passer qu’un très bel anniversaire.

Source: Lire L’Article Complet