Louis Bertignac : sa compagne raconte son long parcours pour tomber enceinte

Pour le journal en ligne Joone, Laetitia Bertignac s’est exprimée sur son combat pour devenir mère. Pour rappel, c’est en novembre 2016, après des inséminations et FIV que la compagne de Louis Bertignac a accueilli son petit Jack.

A propos de

  1. Louis Bertignac

En novembre 2016, Louis Bertignac devenait papa pour la troisième fois. En effet, sa compagne Laetitia accouchait d’un petit garçon prénommé Jack. Dans une interview accordée au magazine Joone, l’heureuse maman est revenue sur son long parcours afin de tomber enceinte. “Cela faisait un an qu’on essayait d’avoir un enfant avec Louis. Mais ça ne marchait pas… On a fait plein d’examens pour voir ce qu’il n’allait pas. Fertilité moins importante pour Louis, ovaires poly kystiques chez moi,” confié Laetitia au magazine. Et d’ajouter : “On a dû affronter un parcours de PMA avec 6 ou 7 inséminations, puis 2 FIV.”

Puis un jour, le miracle est arrivé : la compagne de l’ancien coach de The Voice est tombée enceinte. Un bébé tant désiré, qui aujourd’hui se porte bien, mais qui a causé bien des peurs à ses parents, et pour cause l’accouchement de Laetitia ne s’est pas déroulé de la plus belle des manières.

Laetitia a failli mourir en donnant la vie

Le 19 novembre 2016, Laetitia Bertignac accouche de Jack, et se retrouve face au pire. Le petit Jack est né de façon prématurée par césarienne, mais la maman a failli mourir suite à une hémorragie interne. “Je n’étais pas dans la tête de Louis à ce moment mais il a dû être tellement perdu : Jack hospitalisé, et moi qui repartait en salle pour une hémorragie interne“, confie celle qui aujourd’hui se porte à merveille et profite de son bonheur familial. Cette épreuve de la vie, Laetitia en fait une force. “La naissance de Jack a été mon plus grand combat mais ça en valait vraiment la peine,” résume-t-elle.

https://www.instagram.com/p/CNBBz-grzPC/

A post shared by ☆𝖫𝖺𝖾́𝗍𝗂𝗍𝗂𝖺 𝖡𝗋𝗂𝖼𝗁𝖾𝗍 𝖡𝖾𝗋𝗍𝗂𝗀𝗇𝖺𝖼☆ (@laetitia_brichet_bertignac)

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet