Luana Belmondo "trahie" par Laeticia Hallyday, elle règle ENFIN ses comptes avec elle sur Instagram

Meilleures amies pendant plusieurs années, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo ont rompu ce lien très fort il y a peu, après que cette dernière ai défendu Laura Smet et David Hallyday plutôt que sa copine de toujours. Depuis, tous les coups sont permis !


La mort de Johnny Hallyday a tout fait basculer. Après la disparition du chanteur, une véritable guerre d’héritage a été menée entre les deux aînés du Taulier et sa femme, Laeticia Hallyday. Dans cette bataille, Luana Belmondo, l’amie de la jolie blonde et marraine de Jade, n’a pas vraiment soutenu la veuve, se retrouvant ainsi seule contre tous. Alors, pour se venger, cette dernière n’a pas hésité à frapper fort en retirant le rôle de marraine de Jade à Luana Belmondo…

Sans même prévenir la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, la maman de Joy et Jade a donc décidé, en 2019, de refaire baptiser son aînée sur l’île de Saint Barth, et de choisir Marie Poniatowski comme nouvelle protectrice pour Jade. Une décision loin d’être passée inaperçue, à laquelle la principale intéressée n’avait pas vraiment souhaité réagir publiquement, “Non, une autre. J’ai appris par la presse que Jade n’était plus ma filleuleMais elle reste dans mon coeur. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste la seule façon d’accepter” avait-elle alors confié au magazine Gala en mars 2020.

Mais ce 9 avril, cette histoire semble revenir sur le tapis. Du moins, c’est ce que pensent les fans des deux femmes en conflit. En effet, sur son compte Instagram, Luana Belmondo vient de publier une photo d’elle, tout sourire, accompagnée d’une légende qui a beaucoup fait parler, “Trop souvent je vois des personnes qui ont complètement changé. Dommage pour eux. Il ne faut jamais trahir ses origines, jamais oublier qui on a été. La vie reste un long voyage et si on ne veut pas se perdre il faut se rappeler d’où on est parti”.

https://www.instagram.com/p/CNW1SM1jSwA/

Une publication partagée par Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)

De belles paroles, très significatives, ou non, personne ne sait vraiment.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet