Luna Skye (Les Marseillais) : après avoir frôlé la mort, l’ex de Paga de retour au bloc, le triste récit de son calvaire qui continue

Luna Skye donne des nouvelles de son état de santé. La star vient tout juste de subir une nouvelle opération.

L’état de santé de Luna Skye ne s’améliore pas. Depuis ses dernières injections de Hyacorp au niveau du fessier, la célèbre candidate de télé-réalité est toujours à l’hôpital. Elle souffre d’une terrible infection dont elle peine à se débarrasser. De retour en France depuis le mois de décembre, les médecins tentent, tant bien que mal, de traiter la jeune femme. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Si certaines améliorations avaient pu être observées, il semblerait que les dernières informations transmises par la star inquiètent ses fans. L’ex de Paga a d’abord reposté la story d’un proche qui expliquait les nouvelles problématiques à laquelle la jolie blonde est désormais confrontée. « Vous me demandez comment va Luna. Elle a extrêmement mal physiquement. Et Luna n’arrive pas à marcher… »

De son côté, Luna confirme sa situation. Sur son compte Instagram, elle a alors pris la peine d’ajouter quelques précisions. « Désolée les amis, ça ne se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse et je ne sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement… Les choses simples de la vie me manquent énormément… C’est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu’il ne ressemble à rien… En tout cas, je lis tous les jours vos messages de soutien et même si je n’ai pas toujours la force de répondre, ça compte énormément pour moi. Sachez que vous m’amenez beaucoup de réconfort dans tout ça et que je suis très reconnaissante de vous avoir. » Quelques heures après avoir partagé ce message sur les réseaux sociaux, Luna Skye a annoncé une nouvelle opération. « On retourne au bloc, du coup et on va faire une nouvelle opération. Je vous tiens au courant de comment ça se passe. » Pour le moment, la jeune femme n’a pas encore donné de ses nouvelles.

Source: Lire L’Article Complet