M. Pokora : après Aya Nakamura, il se fait atomiser par un autre chanteur français !

Après Aya Nakarmura qui s’est permis de tacler M Pokora sur ses réseaux après sa victoire lors des MTV EMA 2020, c’est au tour de Matt Houston de s’en prendre au chanteur français…

M. Pokora a remporté une belle victoire ce 8 novembre 2020 : le jeune papa d’Isaiah a été sacré meilleur artiste français aux MTV EMA 2020 face à Soprano, face à Vitaa & Slimane, Aya Nakamura, et Maître Gims qui étaient en compétition. Fier d’avoir reçu ce prix, le Strasbourgeois s’est déclaré “très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV Europe Music Awards”, mais ce plaisir n’était pas du tout partagé par l’une de ses consœurs, Aya Nakamura… La célèbre interprète de Djadja a en effet profité de cette bonne nouvelle pour s’en prendre à lui sur Twitter. « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10 », a-t-elle lancé, visiblement furax.

M Pokora n’a pas réagi à cette provocation de à part de la jeune artiste de 25 ans. Mais Matt Houston a profité de ce moment de faiblesse pour tacler son confrère… Celui qu’il avait déjà attenté un procès contre M Pokora dans les années 2000, car il estimait que l’ancien pseudonyme de ce dernier “Matt Pokora” était source de confusion.

“Quand l’arnaque continue, enfin quelqu’un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops, ou il en est très vite ressorti ce man. Non, aucun classique, juste sa moustache laide là”, avait-il écrit en story Instagram avant d’en publier une capture dans son feed, pour en remettre une couche : “Il n’y a rien a effacer. Lui, c’est une salope ! Comment ce fils de pute gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C’est nous la culture. Respectez-nous un peu c’est quoi. Y’aura pas de prochain Johnny ici “. Un tacle qui devrait faire réagir M Pokora…

À voir aussi : M.Pokora explique pourquoi il ne reviendra jamais dans The Voice

Source: Lire L’Article Complet