"Ma famille ne s'attendait pas du tout à ce que je me convertisse" : Fidji Ruiz évoque comme rarement sa conversion à l'Islam

Sur son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité Fidji Ruiz a fait de rares confidences ce mardi 9 novembre sur sa conversion à l’Islam.

Si, comme toutes les candidates de télé-réalité, Fidji Ruiz n’a aucun mal à évoquer sa vie privée sur les réseaux sociaux, la jeune femme reste plus discrète sur d’autres sujets. Notamment sa conversion à l’Islam, survenue il y a deux ans. Ce mardi 9 novembre 2021, la célèbre influenceuse révélée au grand public depuis sa participation à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » (W9) a fait de rares confidences sur sa conversion à l’Islam.

Fidji Ruiz, en couple avec le chanteur Anas, a notamment révélé qu’elle a longtemps réfléchi avant de « passer le cap ». « Je me renseignais sur l’Islam depuis mes 16 ans. Je me posais beaucoup de questions. Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse, car il y a une différence entre se renseigner et passer le cap. J’ai commencé par le dire à ma mère, mon frère, ma belle-soeur puis enfin mon père », confie-t-elle sur son compte Snapchat. Mais la jeune femme l’avoue, elle appréhendait la réaction de son entourage. « Au final, ils me voient plus apaisée et douce. Ils m’ont dit que ce qui leur importait, c’était mon bonheur et qu’ils acceptaient », affirme l’ex de Dylan qui a également participé à l’émission de télé-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers ».

Comment a-t-elle franchi le pas ? Bonne question ! Même Fidji Ruiz l’explique difficilement à sa communauté. Mais ce qui est certain, c’est qu’elle ne regrette absolument pas. « Est arrivé ce jour où, je ne peux pas l’expliquer, j’ai senti que c’était le moment. Je me suis lancée et maintenant, je suis épanouie, tout a un sens… La paix en moi ! », dit la jeune candidate de télé-réalité, qui réside désormais à Dubaï. D’ailleurs, Fidji Ruiz a fait une confidence sur sa vie privée et dévoilé qu’elle ne compte pas quitter Dubaï de sitôt ! « Ce n’est pas du tout dans nos projets de quitter Dubaï, on voit notre avenir ici », admet Fidji Ruiz qui y vit désormais avec son compagnon Anas.

La rédaction

À voir également : Fidji Ruiz (La Bataille des couples) dévoile les détails de son grave accident de voiture 

Source: Lire L’Article Complet