Maddy, Maissane, Nico Ferrero… Tous ces candidats qui pourraient faire les Marseillais à Dubaï

Qui sont ces candidats pas forcément attendus qui pourraient participer à la prochaine saison des Marseillais à Dubaï ?
On ne connaît pas encore le casting officiel donc on a imaginé une petite liste !

La compétition bat encore son plein dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5 mais les fratés vont bientôt repartir en tournage pour une nouvelle saison des Marseillais qui devrait se dérouler à Dubaï. Plutôt pratique quand on sait que les restrictions pour le covid sont plus light là-bas et surtout que la plupart des candidats vit désormais sur place. Mais qui seront les candidats au casting cette saison ? Evidemment on ne parle pas des stars habituelles du programme comme Maëva, les Tanti, Carla & Kévin, Paga, Nacca, Greg, Jessica, … mais plutôt des surprises qui pourraient arriver au cours de l’aventure. On fait nos pronos’ !

MADDY

Maddy est maintenant en couple avec Benjamin Samat donc elle pourrait aussi rejoindre les Marseillais comme l’avait fait Adixia ou Alix à l’époque… La candidate de télé-réalité vit actuellement à Dubaï donc ça serait très facile de la faire participer au tournage. Cependant, on ignore encore si son nom figurera au casting officiel et surtout si le gros bad buzz suite au faux partenariat entre la marque de lipsticks de Maddy et la fondation Brigitte Bardot pourrait peser dans la balance…. Affaire à suivre.

MAISSANE

Sa participation aux Marseillais aux Caraïbes n’avait pas marqué les esprits mais depuis la candidate a fait des étincelles sur le tournage de 10 couples parfaits. Elle pourrait donc retrouver sa copine Victoria qui sera sûrement elle aussi au casting.

NICO FERRERO

Pareil pour Nico, le BFF de Benji, le sudiste avait été un peu transparent aux Caraïbes et l’avait regretté du coup il pourrait se rattraper en revenant dans l’aventure. L’occasion aussi d’aller voir son pote dans sa nouvelle vie.

ANTONIN

On ne pensait pas le revoir dans une télé-réalité et pourtant… Antonin, un ancien candidat historique des Marseillais a fait son retour surprise dans La Villa des coeurs brisés 6 qui sera diffusée à partir du 16 novembre. On imagine donc qu’il pourrait être tenté de revenir voir ses fratés à Dubaï également. Du moins, nous, on aimerait bien qu’il passe une tête dans l’aventure.

ADIXIA

Adixia est à la base Ch’ti mais quand elle était en couple avec Paga, elle a rejoint la team des Marseillais. Ces derniers temps elle a fait savoir qu’elle n’avait pas tout à fait tourné la page de la télé-réalité donc on pourrait imaginer qu’elle revienne lors du tournage à Dubaï… On est pas contre, nous, en tout cas.

STÉPHANIE

On se doute que Stéphanie Durant ne sera pas officiellement au casting des Marseillais car elle a déjà dit qu’elle ne voulait plus faire de télé-réalité mais vu qu’elle vit à Dubaï et qu’elle est toujours proche de certains candidats comme Jessica et Benji, elle pourrait passer une tête juste une fois pour une soirée… On aimerait beaucoup la revoir donc on croise les doigts.

Source: Lire L’Article Complet