Maeva Ghennam : Après avoir été arrêtée, la star de télé-réalité révèle vouloir devenir… maman !

La jeune femme a partagé son envie du moment ! Et ce n’est pas n’importe laquelle…

Chaque semaine, Maeva Ghennam a le don de nous surprendre via une photo, vidéo ou bien par une déclaration !

Ce lundi 6 septembre, alors que l’actualité est centrée sur la tragique disparition de Jean-Paul Belmondo à l’âge de 88 ans, la jeune femme de 24 ans a pris la parole, non pas pour rendre hommage mais pour parler de son avenir. Alors que nombreuses de ses copines très célèbres ont connu les joies de la maternité, de Manon Tanti à Carla Moreau en passant par Nabilla Benattia, l’ex de Greg Yega a fait part de son envie, d’endosser le rôle de mère.

“En ce moment j’ai trop envie d’avoir un enfant”, a-t-elle commencé par dire sur les réseaux sociaux. “Je vois tous mes amis autour de moi avoir un enfant. Je me sens trop prête. En vrai de vrai, j’ai tout. Dans ma vie j’ai accompli tout ce que je voulais accomplir et maintenant il ne me manque plus que ça”, a-t-elle poursuivi s’adressant à sa communauté alors qu’elle se trouvait dans un taxi. Elle a ajouté cependant quelques obstacles se dressent sur son passage avant de pouvoir commencer à fonder une famille. “Sauf qu’en fait je peux pas trop parce que ça ne fait pas assez longtemps que je suis avec mon mec. Je vous jure j’arrête pas d’y penser. Je veux trop une fille, je sais déjà comment je vais l’appeler. J’aimerai trop…”

Une sortie qui risque de faire parler tout comme intervenue quelques jours plutôt sur Snapchat. En présence de son médecin, elle avait lâché :

“J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vagin (…) Moi je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance j’ai vraiment un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir, et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Du coup c’est trop bien, genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre”.

Face à l’ampleur de la polémique, la belle brune avait rétropédalé en présentant ses excuses.

À voir également : Giuseppe et sa mère (Qui veut épouser mon fils) atomisent Maeva Ghennam et Afida Turner !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet