Maeva Ghennam choquée par Milla Jasmine et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle les clashe violemment

Maeva Ghennam a été choquée par le rapprochement entre Milla Jasmine et Greg des Marseillais vs le reste du Monde 5 ! Elle balance sur les deux candidats…

Maeva Ghennam aurait-elle été trahie par Les Marseillais ? La candidate fait des révélations inattendues ! La candidate est tombée des nues hier sur W9 en découvrant que Greg avait dit “Je t’aime” à Milla Jasmine et que son amie ne lui avait jamais dit avant Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Maeva Ghennam a pété un plomb dans l’aventure, et un énorme clash a éclaté entre les deux candidates ! Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a poussé un énorme coup de gueule qui serait destiné à Milla Jasmine et Greg, mais sans les citer. La rédaction de melty vous propose de découvrir tous ses propos ci-dessous !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam pousse un énorme coup de gueule contre ces candidats de télé-réalité qui prennent le melon et qui se comparent à Beyoncé et Jay-Z. La candidate des Marseillais rappelle qu’ils ne sont que des candidats de télé-réalité et n’ont pas de talent, qu’ils ne sont célèbres que grâce aux gens qui les suivent. Elle va plus loin en critiquant Greg qu’elle compare à un “Toutou” de quelqu’un et qui n’assume rien ! Un tacle qui n’est pas passé inaperçu concernant les deux candidats… Découvrez également ici si Maeva Ghennam et Jazz sont en guerre avec cette réponse très claire.

Source: Lire L’Article Complet