Maeva Ghennam (Les Marseillais) taclée par une candidate des Princes et des Princesses de l'Amour 4, c'est violent

Maeva Ghennam a été taclée par une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et on vous propose de découvrir son identité juste ici.

Jessica Thivenin mariée à Thibault Garcia, une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 4 ne comprend pas et la tacle violemment. Et cette fois-ci, c’est au tour de Maeva Ghennam de se faire tacler par une participante de l’émission made in W9. Il se trouve que sur sa story Instagram, Lila a posté une photo de la candidate des Marseillais en demandant si la tenue de cette dernière était “le look vulgaire de la semaine” ! Un tacle qui n’a pas encore fait réagir Maeva Ghennam, mais qui a fait réagir les internautes. Lila a donc décidé de s’expliquer, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

“C’est en train de faire une affaire d’état, alors que je donne simplement mon avis pour ma chronique mode. Elle ou une autre, c’est pareil. Je ne parle pas de la personne, mais de la tenue. C’est mon avis et pas pour le buzz. Fin du débat”, a écrit Lila sur le réseau social. Malgré tout, on imagine que Maeva Ghennam risque de réagir au moment où elle prendra connaissance. Et selon nous, ça risque d’exploser sur la toile ! Au fait, des vidéos de Maeva Ghennam, Nabilla, Julien Tanti et Greg bien éméchés sont sortis sur les réseaux sociaux et ça a fait réagir les internautes. Vous allez voir qu’ils sont sous le choc !

Source: Lire L’Article Complet