Magali Berdah : cette grande annonce qu'elle vient de faire concernant son agence d’influence

Ce mercredi 22 juillet, Magali Berdah a annoncé une importante nouvelle à sa communauté, et surtout aux quadragénaires présents parmi ses abonnés !

Depuis qu’elle a fondé son agence d’influence « Shauna Events », Magali Berdah déborde d’idées et de projets. Et cette fois, la chroniqueuse de TPMP s’aventure dans un tout nouveau terrain de jeu !

Fondatrice de son agence d’influence, chroniqueuse télé, livre à succès, à la tête de la télé réalité Les princes et princesses de l’amour, ou encore engagée pour la Fondation des hôpitaux de France et Paris pendant le confinement, Magali Berdah ne cesse d’étonner et d’évoluer. Ce 22 juillet, cette dernière a d’ailleurs fait une grande annonce qui en a étonné plus d’un.

Sur son compte Instagram, la directrice de « Shauna Events » a présenté son tout nouveau projet… destiné aux quadragénaires. Une nouvelle annonce dont elle n’est pas peu fière, « Je suis friande de construire de nouvelles choses, de nouvelles filiales, de nouveaux programmes. Je travaille depuis quelques mois sur une nouvelle filiale, quelque chose de nouveau. Elle appartiendra au groupe ‘Shauna Events’, mais elle ne s’appellera pas ‘Shauna Events’, parce que tout simplement, c’est une filiale qui est destinée aux quadras, tous les 40 ans et plus et qui s’appelle ‘Experience Agency’ ».

Si Magali Berdah se lance dans cette nouvelle direction, tout en gardant sa principale agence, c’est qu’il y a du potentiel. Motivée à changer les choses, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne perd jamais une opportunité d’évoluer. C’est d’ailleurs ce qu’elle a expliqué sur son compte Instagram, “J’ai détecté une nouveauté, c’est vraiment le développement des quadras sur Instagram, et je me suis aperçue qu’il y avait énormément d’influenceuses quadras, mais qui n’étaient pas développées, et donc j’ai décidé de créer cette filiale. On va développer ce milieu et je suis trop contente de le faire.” Dans sa story, cette dernière dévoile également quelques noms et profils de personne qu’elle compte prendre sous son aile, notamment le profil de Zoé la modeuze.

Pour expliquer plus en détail son nouveau projet, Magali Berdah n’a pas hésité à mettre en valeur l’âge requis pour participer au lancement de sa nouvelle agence, « Les 40 ans et plus ont une expérience différente aujourd’hui de la vie qu’elles vont pouvoir exposer à leur communauté. Il y a la diversité chez ‘Shauna Events’. Je voulais donc aller plus loin ». Quarante ans et plus ? Lancez-vous, c’est le moment !

À voir aussi : Magali Berdah : “On m’a traité d’agence homophobe 

O.M

Source: Lire L’Article Complet