Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission

La nouvelle vie et le nouveau bonheur de Magali Berdah, exilée à Dubaï ne fait pas vraiment l’unanimité chez les internautes…

L’exile à Dubaï est un peu LA tendance de ces derniers mois. Plus de libertés, de sécurité, des paysages magnifiques, la chaleur et le soleil 365/365j, l’absence d’impôts sur le revenu et de taxes diverses… que de points positifs pour ce nouvel eldorado. Et ça, les influenceurs et personnalités du monde de la télé l’ont bien compris.

Depuis plusieurs mois, et années pour certains, beaucoup de candidats de télé réalité ou influenceurs français ont pris la décision de tout quitter pour déménager aux Émirats arabes unis, et plus particulièrement à Dubaï. Un nouveau pays pour une nouvelle vie à laquelle Magali Berdah a également succombé. Agente des plus grandes têtes de télé réalité, cette dernière se devait de suivre ses petits protégés, tous exilés au milieu de ce désert exceptionnel. Installée depuis peu dans son nouveau pays, Magali Berdah nage déjà en plein bonheur. Propriétaire d’une villa de luxe à Dubaï, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a évidemment accepté de participer à l’émission sous forme de série “Influenceurs : Une vie de rêve à Dubaï”, dans laquelle elle dévoile son quotidien, et son immense villa absolument parfaite. Diffusé sur My Canal le 1er mai dernier, et encore disponible sur le site de la chaîne, l’épisode fait polémique.

Cette vie de rêve au soleil, Magali Berdah l’a toujours voulu. Et pour y arriver, l’agente a travaillé dur, et surtout eu la bonne idée au bon moment en s’associant avec les candidats de télé réalité. Désormais, elle profite, et ne se cache plus financièrement parlant. Mais malheureusement, en France, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se sent en danger, “Cette maison j’aurais pu l’avoir à Paris. Mais à Paris, ce qui me fait peur de vivre en maison, ce sont les cambriolages. Du coup, j’ai pris un appartement à Paris parce que je veux plus être en maison.” C’est d’ailleurs pour cette raison, que cette dernière a décidé de sauter le pas en venant à Dubaï, “Ici, on n’a pas peur. Ici, il ne se passe rien. Tu peux vivre chez toi, tranquille, les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes. Il ne se passe rien du tout. Tout est très sécurisé.”

Mais après avoir fait la visite guidée de sa villa de rêve, et d’avoir parlé de sa nouvelle vie, “L’avantage de Dubaï, c’est qu’il fait tout le temps beau. C’est une résidence privée où on a tous un peu ce style de maison, mais on est à cinq minutes du centre de Dubaï.”, Magali Berdah a reçu une multitude de messages malveillants de la part d’internautes lui rappelant son exil fiscal plus que pour le beau temps, ou encore le fait de ne plus vouloir la voir à la télévision française…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet