Magali Berdah : sa "double-vie" avec un homme "très religieux"

Magali Berdah, qui souhaite se lancer dans une étonnante aventure avec Gabriel Attal, s’est confiée sur la "double vie" qu’elle menait durant son premier mariage avec un homme "très religieux"…

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

  • Magali Berdah, agent des stars de TV-réalité, révèle le pire

    Patronne de l'agence de personnalités TV Shauna Events, elle est une figure incontournable du milieu de la téléréalité. Magali Berdah était l'invitée d'Evelyne Thomas à qui elle a raconté sa ruine, puis le succès, sa vie de famille, mais aussi son enfance compliquée et l'enlèvement dont elle a été victime…

Magali Berdah : sa "double vie" avant le divorce

Peu avant son divorce, celle qui résidait à Juan-les-Pins avec sa famille était est en train de monter son agence à Paris et devait donc se rendre régulièrement dans la capitale. Des aller-retour qui lui ont permis de se découvrir davantage et apprendre à vivre dans un monde "sans pression et porter des jupes et des décolletés, se maquiller, sortir avec ses copines, faire de l'antenne, commencer à se montrer sur les réseaux". Une "double vie" qu'elle ne pouvait poursuivre. C'est ainsi que Magali Berdah a souhaité se libérer d'un mariage qui ne la comblait pas et voler de ses propres ailes. Petit à petit, l'oiseau a fait son nid…

Source: Lire L’Article Complet