Magali Berdah : son gros pétage de plomb dans "La grande rassrah" !

Cyril Hanouna présentait La Grande Rasshrah 5 ce jeudi 5 novembre. Durant la soirée pleine de rebondissements, Magali Berdah a été victime d’une blague… qui a mal tourné !

Ce jeudi 5 novembre, Cyril Hanouna était de retour avec La Grande Rassrah. Dans cette 5e édition de cette émission de caméras cachées, le trublion du PAF a piégé de véritables stars, par exemple Jean-Marie Bigard, Nelson Monfort ou encore Liane Foly. Mais des chroniqueurs ont également été visés par les blagues de Cyril Hanouna… notamment Magali Berdah. La célèbre fondatrice de l’agence Shauna Events croyait en effet se rendre à un casting pour un long-métrage, mais son essai a tourné au vinaigre. Car Cyril Hanouna avait décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs : après lui avoir demandé de répéter “La quéquette kaki à la culotte qui colle” et autres joyeusetés, la fausse directrice de casting l’a fait dire “Les haricots, ça me fait péter” avec plusieurs émotions différentes, ce qui a bien fait rire Magali Berdah…

Mais le clou du spectacle, c’était l’arrivée du “neveu de réalisateur” qui était censé jouer avec Magali Berdah une scène romantique. Avant d’entrer dans la salle, l’acteur avait tout fait pour sentir affreusement mauvais, et la chroniqueuse a refusé de l’embrasser sans prendre de pincettes : “Jamais de la vie”, “Je m’en balek du cinéma”, “C’est mort du mort”, a-t-elle crié.

Pour la sortir de là, son agente Aurore Aleman (qui était de mèche avec Cyril Hanouna) a fait irruption dans la pièce et le clash s’est encore plus envenimé. Car les acteurs choisis par le trublion de C8 n’hésitaient pas à en remettre une couche jusqu’à ce que la femme de Benjamin Castald finisse par la tirer de là : “C’est un scandale ! On se casse !” En sortant du casting Magali Berdah a compris qu’elle avait été piégée. Bonne joueuse, la chroniqueuse est alors partie dans un fou rire !

À voir aussi : Magali Berdah clashée par une influenceuse !

Source: Lire L’Article Complet