« Mais pourquoi ? » : Alec Baldwin anéanti après avoir tué une femme par accident

Alec Baldwin aurait tué une femme sur le tournage de son prochain film, Rust, ce jeudi 21 octobre. Un accident tragique qui a profondément bouleversé l’acteur américain.

Le tournage du film Rust, qui se déroulait au Nouveau-Mexique (États-Unis), a viré au drame, ce jeudi 21 octobre. Alec Baldwin, l’un des acteurs principaux, aurait tiré avec une arme à feu, tuant ainsi Halyna Hutchins, la directrice de la photographie du film âgée de 42 ans, et blessant gravement Joel Souza, le réalisateur. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un dramatique accident, l’arme était supposée être chargée avec des balles à blanc selon BFM TV.

Un drame qui a totalement anéanti l’acteur américain. Selon un témoin de la scène, quelques secondes après les faits, le comédien ne cessait de répéter : « Mais pourquoi est-ce qu’on m’a donné un pistolet chargé ? Avec des munitions réelles ? », comme le rapporte le site Purepeople. Le comédien a rapidement été entendu par la police. « M. Baldwin a été interrogé par des policiers », a expliqué Juan Rios, le porte-parole du shérif de Santa Fe, dans le quotidien Santa Fe New Mexican. Et d’ajouter : “Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s’est présenté volontairement et a quitté les bureaux après la fin des interrogatoires ». Des témoins de la scène ont également été auditionnés dans la soirée.

Alec Baldwin est visiblement bouleversé par ce drame

Pour le moment, aucune poursuite ne serait engagée. Le quotidien américain a publié deux photos de l’acteur prises juste après la tragédie. Sur la première, on y aperçoit celui qui a été papa pour la 7e fois en février dernier au téléphone avec un interlocuteur dont on ignore l’identité, l’air visiblement bouleversé. Sur le second cliché, il est replié sur lui-même, tête vers le sol et mains sur les genoux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet