Maisie Williams (Game of Thrones) a-t-elle un frère jumeau caché ? Cet acteur est son incroyable sosie

Alerte sosie ! Maisie Williams ressemble comme deux gouttes d’eau à un acteur connu et vous allez être surpris en découvrant de qui il s’agit.

On le sait, presque toutes les célébrités possèdent un sosie dans le monde entier. Maisie Williams qui se confiait récemment sur la pression de grandir sous le feu des projecteurs, n’y échappe pas. En effet, l’interprète de la courageuse Arya Stark dans Game of Thrones pourrait être la sœur jumelle d’Asher Angel, un chanteur et acteur américain. Pour ceux qui l’ignorent, le jeune homme de 18 ans a été propulsé sur le devant de la scène grâce à son rôle de Jonah Beck dans la série Andi, diffusée sur Disney Channel. Par la suite, les téléspectateurs ont pu le découvrir dans le film Shazam! et sa ressemblance folle avec la comédienne les a choqués.

look me in the eye and tell me that Asher Angel and Maisie Williams shouldn't play twins in a movie pic.twitter.com/zYrrtqKgGB

Asher Angel = Maisie Williams (?) pic.twitter.com/gX4uFffxW1

I'm glad it's not just me and someone already made this.Asher Angel is basically boy twin Maisie Williams ???? pic.twitter.com/NDYWIVrELD

Comme vous pouvez le voir sur les publications Twitter ci-dessus, les internautes ont été nombreux à remarquer les similitudes physiques entre Maisie Williams et Asher Angel. Certains se sont même amusés à réaliser un montage de leurs deux visages accolés pour prouver à quel point l’un et la copie conforme de l’autre. Les fans sont ainsi persuadés que les deux jeunes comédiens pourraient facilement passer pour des membres d’une même famille. Bientôt la collaboration ? Affaire à suivre. Et pour encore plus d’actu sur vos stars favorites, on vous dévoile si Maisie Williams a déjà rencontré la fille de Sophie Turner depuis sa naissance.

Source: Lire L’Article Complet