Malaise dans "Tous en cuisine" : Djibril Cissé s'énerve contre Cyril Lignac

Vendredi 28 août 2020, Cyril Lignac recevait Djibril Cissé dans Tous en cuisine sur M6 et tout ne s’est pas passé comme prévu. Perdu dans la recette du jour, le célèbre footballeur a poussé un gros coup de gueule en pleine émission, installant au passage un petit malaise.

  • Cyril Lignac

Voilà plusieurs jours que Cyril Lignac a fait son retour avec son émission Tous en cuisine. Ce programme qui a fait ses preuves pendant le confinement ordonné au printemps dernier a fait un carton sur M6, si bien que les téléspectateurs ont demandé en masse son retour tout au long de l’été et ce souhait a été exaucé. Le chef qui a fait ses débuts à la radio, sur RTL, est toujours accompagné de Jérôme Anthony, il cuisine toujours depuis sa cuisine, et il accueille toujours des personnalités pour confectionner ses recettes en direct.

Vendredi 28 août 2020, Cyril Lignac recevait Djibril Cissé en ce jour où il fallait concocter des pâtes à la carbonara. Le célèbre footballeur était en compagnie de sa petite fille pour commencer la recette mais les choses se sont gâtées au fur et à mesure. Celui qui a foulé le parquet de Danse avec les stars en 2016 a rapidement été dépassé par les différentes étapes de la recette au point de demander de l’aide au chef. “Les pâtes, on les met dans quoi ? Les amis ?” a-t-il demandé à la grande surprise de Cyril Lignac. Sur les nerfs, Djibril Cissé a tapé sur son plan de travail et a lancé : “Ouais, mais répondez-moi quand je pose une question“.

Un malaise perceptible

Celui que les téléspectateurs peuvent aussi retrouver dans Le meilleur pâtissier a alors repris les consignes de la recette pour que Djibril Cissé puisse raccrocher les wagons, alors que celui-ci semblait un peu désabusé par la situation. Ça fait quatre fois que je demande,” a-t-il lâché face à sa caméra, avant de rejoindre ses plaques de cuisson. C’est bien la première fois que Cyril Lignac se retrouve dans une telle situation, alors il a voulu calmer le jeu en déclarant : “Ouh la, ne t’énerve pas Djibril !

C’est dans le calme que le sportif a pu terminer ses pâtes à la carbonara, mais les internautes se souviendront longtemps de cette émission particulière. Sur Twitter, on a pu lire : “C’est un nerveux”, “Pète un coup” ou encore “On dirait que Cyril a peur de se faire engueuler par Djibril”.

A lire aussi : Djibril Cissé : son hommage étonnant à sa mère… avec des baskets Lidl !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet