Malédiction Kennedy : La nièce de Robert Jr, Maeve Kennedy McKean, et son fils Gideon ont disparu

Les Kennedy, le clan politique le plus illustre des Etats-Unis connait une nouvelle tragédie. Ce 4 avril, on apprend la disparition de Maeve Kennedy et de son petit garçon de 8 ans Gideon.

C’est le coeur lourd que Robert F. Kennedy Jr. a annoncé sur Instagram une nouvelle que beaucoup craignaient depuis quelques heures. En effet hier l’homme politique issu de l’une des dynasties américaines les plus connues avait informé de la disparition de sa nièce Maeve Kennedy McKean et de son fils de huit ans, Gideon alors qu’ils étaient sortis faire une balade en canoë dans la baie de Chesapeake située entre l’état de Virginie et celui du Maryland. La maman et son petit garçon avaient été vus alors qu’ils semblaient éprouver les plus grandes difficultés à regagner les côtes avant de disparaître sans laisser de traces. Ce 4 avril, le mari de l’actrice Cheryl Hines a donc dû confirmer à ses abonnés la tragique nouvelle : ” Ce soir les gardes-côtes ont informé notre famille que les opérations de secours étaient terminées. Les recherches pour retrouver les corps continuent.” Le coeur brisé Robert F. Kennedy Jr. termine son message indiquant ” Reposez en paix, Maeve et Gideon“.

Une énième tragédie pour le clan Kennedy

La disparition de la nièce de Robert Kennedy Jr. et de son fils viennent alourdir une liste aussi longue qu’effrayante des morts qui ont endeuillé le clan politique le plus connu des Etats-Unis. Une malédiction qui a vu le jour avec l’assassinatde John Fitzgerald Kennedy à Dallas le 22 novembre 1963. En 1968 c’est au tour de son frère Robert Kennedy, alors candidat aux primaires démocrates pour la présidentielle d’être tué par balles. En 1984, c’est l’un des fils de Robert Kennedy, David, qui meurt d’une overdose en Floride, puis son frère Michael en 1997, dans un accident de ski à Aspen. En 1999, l’Amérique sous le choc apprend la mort du fils de John F. Kennedy Jr. Ce dernier disparaît lors d’un crash aérien avec son épouse Carolyn et sa belle-sœur Lauren alors qu’ils se rendaient sur Martha’s Vineyard, l’île mythique sur laquelle se trouve la résidence familiale des Kennedy. L’an dernier c’est Saoirse Kennedy aussi ravissante que brillante qui est arrachée à l’affection des siens en raison d’une overdose accidentelle, elle n’avait que 22 ans.


Source: Lire L’Article Complet