"Maman, je me suis fiancé !" : Macaulay Culkin va se marier avec Brenda Song

L’inoubliable Kevin McCallister de Maman j’ai raté l’avion et sa compagne Brenda Song se sont fiancés, une nouvelle annoncée par le magazine People le mercredi 26 janvier.

Après quatre ans d’amour et la naissance de leur fils Dakota, le 5 avril 2021, Macaulay Culkin et Brenda Song seraient désormais fiancés. Un heureux événement annoncé par le magazine People, le mercredi 26 janvier. En effet, Brenda Song aurait été aperçue se promenant à Beverly Hills, avec un détail qui n’a pas échappé aux photographes : une imposante bague en diamant à l’annulaire de sa main gauche. Le futur mariage en vue sera le premier pour l’actrice de 33 ans, mais le second pour l’acteur de 41 ans, qui fut marié à l’actrice Rachel Miner, de 1998 à 2002.

https://instagram.com/p/CWBxGZuhut2

Depuis 2017

Celui qui incarnait Kevin MacAllister à l’écran est en couple avec Brenda Song, vedette de Disney Channel, depuis novembre 2017. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Changeland en Thaïlande, et ont été repérés pour la première fois ensemble lors d’un dîner en juillet 2017 chez Craig’s, un restaurant italien de Los Angeles. Le mois suivant, l’actrice de 33 ans partageait une photo de groupe sur Instagram dans laquelle elle posait aux côtés de Macaulay Culkin.

Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé la naissance de leur deuxième enfant, deux ans après avoir accueilli leur fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Le dimanche 6 juin, les époux ont annoncé la nouvelle grâce à un communiqué publié sur le site de leur fondation Archewell. La petite fille se prénomme Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, un prénom en hommage à son arrière-grand-mère, Elizabeth II et à sa grand-mère, la défunte Lady Diana. (Postée le 14 février 2021.)

Carrie Symonds et Boris Johnson ont accueilli une petite fille répondant au nom de Romy Iris Charlotte Johnson, le 9 décembre 2021. (Londres, le 11 juillet.)

Kirsten Dunst avait révélé, dans une interview publiée le 10 septembre dans le New York Times, qu’elle était devenue maman d’un deuxième petit garçon, prénommé James Robert, avec son compagnon Jesse Plemons. (Los Angeles, le 13 novembre 2021.)

Beatrice d’York, la petite-fille d’Elizabeth II et sœur de la princesse Eugenie, a accouché de son premier enfant, le 20 septembre. Il s’agit d’une petite fille prénommée Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi portant le nom de famille de son père, Edoardo Mapelli Mozzi. (Postée le 20 septembre 2021.)

Le couple discret cachera ainsi la grossesse de Brenda Song. Il avait notamment été aperçu en octobre 2020 dans les rues de Los Angeles, en train de promener son chat dans une poussette. La star Disney était déjà enceinte à ce moment-là, mais personne n’aurait pu le soupçonner. Six mois plus tard, le 5 avril 2021, elle donnera naissance à un petit garçon, prénommé Dakota. Un choix symbolique puisque Dakota était le prénom de la sœur de Macaulay Culkin, décédée en 2008 après avoir été renversée par une voiture à Los Angeles, à l’âge de 29 ans.

Source: Lire L’Article Complet