Mamans et célèbres : Une candidate emblématique quitte le programme, son identité dévoilée

Une candidate emblématique de Mamans et célèbres vient d’annoncer quitter le programme, pour savoir de qui il s’agit, c’est par ici !

Peu de temps après que Rym ait répondu pour la première fois aux rumeurs qui l’annonçaient absente du casting de Mamans et célèbres avec Vincent Queijo, une candidate emblématique de l’émission vient d’annoncer son départ. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2010, la jeune femme a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en participant à Koh Lanta Vietnam. Par la suite, elle a été au casting de Friends Trip 3, puis de La bataille des couples 2, émission à laquelle elle a participé aux côtés de son mari Oliver. Après ce dernier programme, celle qui a donné naissance à trois enfants, Manel, née d’une précédente union, Jenna née en 2018 et Aaron né en 2021 a intégré l’émission Mamans et célèbres pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Alors les meltynautes, vous avez trouvé de qui il s’agit ?

Oui, c’est de Wafa dont on vous parle ! Comme le rapportent nos confrères de nextplz, lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la jeune maman a dévoilé si elle faisait toujours partie de l’émission de TFX. Elle a déclaré : “Vous allez me voir jusqu’à la fin dans cette saison de Mamans et Célèbres. Ensuite, on a décidé de faire une pause parce qu’on est vraiment fatigué entre la naissance d’Aaron, les travaux de la maison, tout ça. Ça fait plus d’un an et demi qu’on tourne, donc on prend un peu de temps pour nous”. Vous l’aurez donc compris, Wafa a pris la décision de quitter le programme et cette nouvelle risque d’attrister ses fans. Aussi, sachez que dernièrement, Mélanie Dédigama a semé le doute quant à sa présence au casting de l’émission Mamans et célèbres.

Source: Lire L’Article Complet