Manon Marsault et Julien Tanti fêtent les deux ans de Tiago, un seul candidat des Marseillais est invité

Un seul candidat des Marseillais était présent à l’anniversaire de Tiago et il ne s’agit pas de Nicolas Tanti… Mais bien évidemment, lui aussi, était là !

Maeva Ghennam absente à l’anniversaire de Tiago, elle s’explique. Et il y a quelques jours, Manon Marsault a expliqué qu’elle ne pouvait pas faire une immense fête avec tous les proches de son fils. La raison ? Le Coronavirus qui est toujours présent ! Elle a déclaré : “Je vais organiser un super truc. Il y aura plein de petites surprises. Je ne vais pas inviter tout le monde, c’est sûr. Il y aura surtout la famille (…) Toutes les personnes qui étaient invitées à ses un an, mais pas à ses deux ans, ce n’est pas que je ne vous aime plus. Malheureusement, c’est la merde (…) Le peu de personnes qui seront là, ça sera masque obligatoire”. Mais contre toute attente, un candidat des Marseillais était bien là…

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Et comme vous avez pu le constater sur la vidéo qui se trouve plus haut dans cet article, il s’agit de Paga ! C’est d’ailleurs le seul candidat des Marseillais à avoir été invité à la petite fête… A noter que Nicolas Tanti était également présent. Mais comme c’est l’oncle de Tiago, c’est plus que logique. Et même s’ils ne sont pas Marseillais, Laura Lempika et Nikola Lozina étaient là aussi. En revanche, pas de Greg, de Carla Moreau, de Kevin Guedj ou encore de Benjamin Samat à l’horizon ! Sinon, sachez que Manon Marsault vient de s’afficher en larmes sur les réseaux sociaux et c’est à cause des internautes qu’elle a pleuré…

Source: Lire L’Article Complet