Manon Marsault (LMvsMonde5) blacklistée de l'enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau dans Les Marseillais à Dubaï ? On en sait plus

Manon Marsault a-t-elle été blacklistée de l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau dans Les Marseillais à Dubaï ? Pour le savoir, c’est dans cet article.

Alors que Manon Marsault révèle que le père de Julien Tanti est hospitalisé à cause du Coronavirus, Carla Moreau vient de passer une grande étape dans Les Marseillais à Dubaï. Souvenez-vous, il y a plus d’un an, Kévin Guedj a demandé en mariage la mère de sa fille Ruby, à New-York, aux États-Unis, lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Si les deux tourtereaux sont en pleins dans les préparatifs de la future cérémonie, il y a quelques jours, sur le tournage de l’émission phare de W9, ils ont enterré leur vie de garçon et de jeune fille, comme il est coutume lorsque l’on va se marier. Pour l’occasion, tous les candidats des Marseillais à Dubaï se sont divisés en deux groupes, de manière à ce que les hommes soient entre eux et les femmes également de leurs côtés.

Carla Moreau a donc fêté son enterrement de vie de jeune fille entourée de toutes ses amies dont Jessica Thivenin, Marine et Océane El Himer, Stéphanie Durant ainsi que les nouvelles candidates des Marseillais à Dubaï. Mais, comme le révèle le compte Instagram wassim.tv2, Manon Marsault n’était pas présente à cette soirée. Si on aurait pu croire qu’elle avait été blacklistée de cet événement par Carla Moreau au vu de leurs différends, d’après les informations du blogueur, cela ne serait pas le cas. En effet, ce serait la mère de Tiago et Angelina elle-même qui aurait refusé d’assister à l’enterrement de vie de jeune fille de la future femme de Kévin Guedj. Les deux anciennes meilleures amies ne se sont donc pas prête de se réconcilier. Aussi, sachez que Julien Tanti poste une photo de Manon Marsault et ses enfants et il se fait lyncher par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet