Manon Marsault (LMvsMonde5) nostalgique des premiers mois de Tiago Tanti, elle se confie avec émotion

Manon Marsault des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie sur sa première grossesse, et elle semble nostalgique des premiers mois de Tiago Tanti…

Alors que Carla Moreau Les Marseillais vs le reste du Monde 5 sème le doute sur le fait d’être à nouveau enceinte avec ce test de grossesse, Manon Marsault se confie quant à elle avec nostalgie sur les premiers mois de son fils Tiago Tanti ! En effet, la candidate que l’on a revu en tant que guest dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 dévoile toute sa vie sur les réseaux sociaux, dont sa famille. Maman de deux enfants, Manon Marsault n’a pas vu les premiers mois de son fils Tiago Tanti passer et se confie à ce sujet sur Snapchat… La vidéo est à retrouver ci-dessus, et la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus !

Ainsi, Manon Marsault raconte qu’elle est très heureuse d’avoir ces vidéos souvenirs à disposition sur Snapchat, car elle ne se rappelle pas de l’évolution de son fils. Elle ne se rappelle pas de ces petits détails qu’elle revoit avec ces vidéos qu’elle partage à ses abonnés Snapchat… Le temps passe vite et la candidate s’en rend compte avec sa fille Angelina, qui a déjà bien changé depuis sa naissance il y a quelques semaines ! Manon Marsault a également lancé un énorme tacle à Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite au jeu des problèmes et à ses piques envers son amie Milla Jasmine…

Source: Lire L’Article Complet