Manon Marsault maman d'Angelina et métamorphosée, son changement de look fait parler

Manon Marsault a décidé de changer de look après la naissance d’Angelina ! La femme de Julien Tanti dévoile son tout nouveau style…

Alors que Manon Marsault et Julien Tanti seront bientôt rejoints par Laura Lempika et Nikola Lozina à Dubaï, la candidate qui vient de donner naissance à la petite Angelina a décidé de changer radicalement de look ! Manon Marsault, que l’on verra en guest star dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 à l’occasion de l’anniversaire de Julien Tanti s’est plainte à plusieurs reprises pendant sa grossesse de ne plus prendre soin d’elle, et elle a donc décidé de changer totalement de style… En commençant par sa coiffure ! La rédaction de melty vous propose de découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessus.

Sur son compte Instagram, Manon Marsault a dévoilé qu’elle s’était rendue chez le coiffeur pour faire poser de longues extensions de sa couleur naturelle, un changement capillaire qui la métamorphose totalement. La jeune femme a gardé pendant tout ce temps une coupe courte, et le changement est immédiat ! Manon Marsault a d’ailleurs dévoilé qu’elle attendrait qu’Angelina grandisse un peu avant de refaire de la chirurgie esthétique et prendre à nouveau prendre soin d’elle… Découvrez également ici toutes les confidences de Manon Marsault après la naissance de sa fille Angelina, et elle est à bout.

Source: Lire L’Article Complet