Manon Marsault poste des photos avec Maeva Ghennam, Nabilla et Amélie Neten, la toile réagit

La dernière publication Instagram de Manon Marsault a fait réagir les internautes et on vous propose de la découvrir juste ci-dessous.

Manon Marsault fait une mise au point sur ses amitiés et lance un petit tacle à Carla Moreau. Et dans la foulée, la jeune femme a posté de nouvelles photos sur Instagram. Des clichés qui ont été pris en compagnie de Maeva Ghennam, Nabilla et Amélie Neten. On vous rappelle qu’après l’anniversaire de Milann Vergara, tout ce beau petit monde a passé la soirée ensemble au restaurant et en boite de nuit. Et la publication Instagram de Manon Marsault a énormément fait réagir les internautes. On vous laisse le constater, un peu plus bas dans cet article, où vous allez pouvoir découvrir les commentaires qu’on a sélectionné.

“Vous êtes canons ❤️ (…) Vous êtes trop belles toute les 4 (…) Très sympa la photo (…) Des bombes ❤️❤️❤️❤️ (…) Vous êtes magnifiques ❤️❤️❤️ (…) Les plus belles❤️ (…) Super quatro, j’ai adoré (…) J’aime toute les photos vous êtes belles (…) Les bombes de la télé-réalité ❤️ “, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. C’est donc une pluie de compliments que les 4 jeune femmes ont reçu sur Instagram ! Et sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle photo de ses fesses et elle s’est fait lyncher par les internautes.

Source: Lire L’Article Complet