Manuel Valls devient chroniqueur sur BFMTV : le surprenant montant de son salaire révélé en direct dans TPMP

Ce mercredi 1er septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont révélé sur TPMP quel salaire allait toucher Manuel Valls en tant que chroniqueur pour BFM TV.

Partant se « ressourcer » à Barcelone pour s’écarter de la politique en France, Manuel Valls va finalement revenir au pays. Mais pas pour se lancer dans une campagne présidentielle. En effet, l’ancien Premier ministre a accepté la proposition de BFM TV pour devenir chroniqueur sur la chaîne. Une information faisant beaucoup parler dans la sphère politique mais aussi dans les médias. C’est pourquoi, Cyril Hanouna et toute son équipe ont voulu aborder le sujet dans la quotidienne de TPMP ce mercredi 1er septembre à l’occasion d’un jeu lancé par le trublion du PAF dans lequel son équipe doit répondre aux questions d’actualité avec de la chantilly dans la bouche.

Avant de parler de l’homme politique l’équipe de Touche pas à mon poste évoquait la mauvaise nouvelle concernant Koh-Lanta. L’émission de survie présentée par Denis Brogniart va être absente pendant deux semaines « à cause » des matchs de l’Équipe de France. Les hommes de Didier Deschamps jouant la phase éliminatoire pour le prochain Mondial au Qatar.

Manuel Valls moins bien payé qu’un chroniqueur de TPMP
Mais après avoir traité cette « terrible » nouvelle pour tous les fans, Baba et le reste de son équipe en venaient enfin au sujet qui risque de faire jaser. En effet, Manuel Valls dont la femme est très riche, va bel et bien faire partie de l’équipe de chroniqueurs de BFM TV dans quelques jours avec un salaire plus que correct. C’est en tout cas ce que laissait sous-entendre Guillaume Genton. Ce dernier, indiquant en effet après que Cyril Hanouna ait annoncé la « reconversion » de Manuel Valls : « BFM voulait absolument un ancien politique de premier plan en plateau donc ils ont demandé à tous les anciens ministres. Et il a accepté. Il sera payé 300 euros par émission environ. »

L’animateur de C8, assez étonné de l’annonce, demandait alors à son chroniqueur s’il s’agissait d’un cachet plus ou moins important que le sien. Ce à quoi Guillaume Genton répondait alors, assez gêné : « c’est moins ».

RF

Source: Lire L’Article Complet