Marc Lavoine séparé après un an de mariage : le "blues" du chanteur après avoir été largué par Line Papin

Alors que sa femme Line Papin a demandé le divorce après seulement un an de mariage, Marc Lavoine semble toujours aussi affecté par cette rupture brutale. En plein "blues", le chanteur serait prêt à se confier sur leur relation…

En couple depuis 2016, le chanteur Marc Lavoine et la romancière Line Papin avait décidé de se marier en 2020. Pour leurs noces organisées à Paris, les deux tourtereaux avaient d’ailleurs invité les photographes du magazine Paris Match à immortaliser cet heureux évènement. En septembre dernier, coup de théâtre : après seulement un an de mariage, la jeune femme de 25 ans avait demandé le divorce.

Selon nos confrères de Closer, la jeune femme a en effet déposé une demande de divorce notamment car elle ne s’entend pas avec son mari sur un point majeur : la construction d’une nouvelle famille. Si Line Papin, 25 ans, veut bien entendu des enfants, Marc Lavoine, 59 ans, n’avait pas du tout envie de devenir papa une nouvelle fois à l’aube de la soixantaine, lui qui est déjà père de quatre enfants.

Marc Lavoine prêt à balance sur son divorce ?

Un énorme coup dur pour le chanteur qui se retrouve ainsi célibataire à 59 ans alors qu’il venait de construire une nouvelle relation solide selon lui : « Triste de voir se terminer si brutalement cette histoire dans laquelle il s’était impliqué totalement, Marc s’est plongé corps et âme dans le travail », pouvait-on lire dans Closer.

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album, le chanteur a décidé de se confier, à Paris Match. Le numéro de ce jeudi 13 janvier évoque en effet la vie privée du coach de « The Voice », ce qui laisse penser qu’il pourrait se livrer sur son divorce soudain…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet