Mareva Galanter : L'ancienne miss fracassée par Geneviève de Fontenay !

Quand Geneviève de Fontenay balance sur l’ex reine de beauté Mareva Galanter, elle y va franco !

Dans le cadre du centenaire du concours Miss France, le magazine Ici Paris publie un numéro spécial qui revient sur cet événement très prisé de millions de Français. L’occasion pour le magazine de donner la parole à d’anciennes miss sacrées comme Laetitia Bléger qui revient sur ses photos dénudées mais aussi à l’éternelle Geneviève de Fontenay qui a consacré une soixantaine d’années de sa vie au service des Miss. Mais on le sait, la dame au chapeau est bien la reine tailler des costards !

Elle le prouve de nouveau en exprimant pleinement le fond de sa pensée et en se montrant particulièrement cassante avec une ancienne reine de beauté. C’est la belle Mareva Galanter, élue Miss Tahiti 1998 puis Miss France 1999, qui en fait les frais. “Je l’ai toujours trouvée insignifiante et sans intérêt. Elle ne m’a même pas prévenue quand Albertine, sa grand-mère, est décédée. Alors qu’elle était ma chapelière !” balance-t-elle sans prendre de gants. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Geneviève de Fontenay se montre expéditive à l’encontre de la compagne d’Arthur.

Un sacré tacle d’autant que la dame au chapeau sait aussi se montrer aimante avec d’autres miss comme Elodie Gossuin qu’elle semble aimer profindément. “Elle est pour moi, la gardienne du temple (…) Élodie, c’est la fille que j’aurai voulu avoir.” lâche-t-elle. Voilà qui est dit !

T.L

Source: Lire L’Article Complet