Marianne (MAPR 5) : divorcée d’Aurélien, elle dévoile enfin ce détail qui l’a poussée à la séparation

L’expérience Mariés au premier regard a laissé un goût amer à Marianne. Mariée à Aurélien, son conte de fée s’est transformé en cauchemar quand elle a découvert la véritable personnalité de l’homme avec qui les experts lui avaient trouvé une compatibilité.

La saison 5 de Mariés au premier regard n’a pas fait que des heureux. A l’heure où Laure et Matthieu attendent impatiemment l’arrivée de leur petite fille, Marianne dresse un bilan peu glorieux du couple qu’elle a formé avec Aurélien, l’un des jumeaux de l’émission. Tout avait bien débuté avant que le comportement du frère de Mathieu ne remette tout en question. En invitant son époux chez elle après leur lune de miel, Marianne ne s’attendait pas à ce qu’une photo d’elle et son ex sur son frigo mette le feu aux poudres. C’est dès cet instant que les choses se sont envenimées entre les deux participants. Avant que l’expérience ne touche officiellement à sa fin, la jeune femme prenait la décision de divorcer d’Aurélien. Un choix qu’elle a fini par expliquer. Dans une interview accordée à Gossip Room, Marianne a dévoilé les dessous de leurs disputes et la véritable nature de son ex-mari : « Il s’est mis à me traiter un peu comme un objet. Parce qu’au lieu de m’appeler Marianne, il m’appelait “ma femme”. C’était “ma femme, elle ne fréquente pas d’autres hommes que moi”, “ma femme, elle ne danse pas collé-serré avec d’autres hommes”, “ma femme, elle ne fréquente pas ce genre de personnes”… »

« Il voulait tout contrôler »

Ce changement brutal, Marianne ne l’a pas accepté : « Pendant deux heures, ça a été ça avec ce regard noir et super insistant et pourtant moi qui ai du caractère et de la répartie, je ne l’ai pas ouverte. Ça m’a énormément blessée parce que oui, il y a des points sur lesquels on diverge mais non, tu ne me manques pas de respect comme ça en me traitant comme une sous-merde. »

Marianne attendait des excuses de la part de celui à qui elle avait dit “oui”. Des propos qu’elle attend toujours et qu’elle n’entendra sans doute jamais : « Aurélien ne s’est pas du tout excusé. Il trouve même ça normal de m’avoir dit tout ce qu’il m’a dit ». Hors de question pour elle de retenter quoi que ce soit avec Aurélien : « Je suis clairement tombée sur le pire des machos et des manipulateurs. Il est très extrême et très perfectionniste mais dans sa perfection à lui. […] Si je voulais rester sa femme, il fallait que je devienne une copie conforme de ce qu’il était lui. Ça voulait dire une femme qui reste avec son mari, uniquement avec son mari, qui écoute ce qu’il a à lui dire et à lui reprocher, quelqu’un qui reste à la maison, qui s’occupe des enfants, de la cuisine, du ménage. Une femme qui reste sous son emprise, il voulait tout contrôler ». Les ex ne s’adressent désormais plus la parole.

Marianne ( MAPR 5 ) : Aurélien manipulateur et macho ? La vérité sur leur histoire est choquante ! 😱 😱

Source: Lire L’Article Complet