Marie Portolano : la surprenante passion de la nouvelle recrue de M6

La nouvelle recrue de M6, Marie Portolano, est une passionnée de sport. Mais pas seulement. La journaliste nourrit également un fort intérêt pour les faits divers et une célèbre émission de France 2.

A propos de


  1. Marie Portolano

C’est l’une des dernières recrues de M6 et l’un des futurs grands visages de l’Euro. Du 11 juin au 11 juillet prochains, Marie Portolano, transfuge de Canal + où elle présentait le Canal Sports Club, suivra la compétition internationale et l’équipe de France. Elle animera l’émission 100% Euro le Mag, lors des rencontres importantes, avec un avant-match puis un debrief. “J’ai l’impression de réaliser le rêve de ma vie”, a-t-elle récemment confié lors d’une conférence de presse. Grande amatrice de football, la jeune femme de 35 ans a pourtant d’autres passions, dont certaines très éloignées du ballon rond.

Dans une interview accordée aux Inrocks en 2016, à l’occasion de son recrutement à Canal +, Marie Portolano a avoué avec humour sa passion pour “les faits divers et les serial killers” et son grand rêve : celui de présenter l’émission Faites entrer l’accusé. Un intérêt original qu’elle partage sur les réseaux sociaux et qui ne devrait pas manquer d’intéresser de potentiels recruteurs.

De nombreux défis à venir

En attendant, la journaliste doit se concentrer sur l’Euro (elle réalisera sa première interview de Didier Deschamps le 18 mai prochain sur M6), mais aussi d’autres challenges, comme la présentation de l’une des émissions phares de M6, Le Meilleur Pâtissier. “J’étais très excitée, mais aussi un peu angoissée de m’essayer à l’animation pure, ce qui est nouveau pour moi… Je suis arrivée avec beaucoup d’humilité. J’ai été accueillie à bras ouverts”, a-t-elle confié auprès de TV Magazine. “Paradoxalement, j’étais stressée de ne pas être en direct parce que cela fait dix ans que je ne fais que ça ! J’ai dû apprendre à ne pas avoir peur des silences et à prendre mon temps.” Un caméléon en somme.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet