Marie-Sophie Lacarrau : Cette star hollywoodienne avec laquelle on confond la successeure de Jean-Pierre Pernaut !

La nouvelle journaliste de TF1 a été confondue avec des stars américaines par des fans !

Le lundi 4 janvier prochain, Marie-Sophie Lacarrau fera ses grands débuts à la tête du JT du 13 de TF1. Un nouveau visage que les fans de Jean-Pierre Pernaut ont hâte de découvrir. Mais avant de débarquer, la journaliste de 45 ans a présenté pendant quatre ans le JT sur France 2. Une période suffisante pour marquer les esprits de la gente masculine…

Comme elle l’a révélé à nos confrères de Gala, la présentatrice a eu la chance de recevoir “de nombreuses missives amoureuses et des demandes en mariage”. Certains admirateurs la confondent avec des stars américaines telles qu’Andie MacDowell, qu’elle “adore”, ou encore… Julia Roberts ! “Un jour, un serveur a demandé à mon mari : ‘Ça vous fait quoi de sortir avec Julia Roberts ?’ Il a répondu : ‘La vraie est mieux !'”, a-t-elle raconté. 

Toutefois cette dernière n’a pas reçu que des compliments puisqu’il lui est arrivée de faire face à “quelques courriers désagréables”. “Certains trouvaient que j’ai trop d’accent et qu’à cause de cela, je ne parle pas français correctement. Ça pique quand on reçoit ces courriers. Ça ne me plaît pas”.

Elle ne présentera que le JT de 13h et c’est bien assez !

Si à France Télévisions, la mère de famille avait animé plusieurs programmes tels que Prodiges et Les victoires de la musique, ce ne sera pas le cas sur la première chaîne. “J’aimais beaucoup ça, j’avais l’impression d’être sur deux jambes, l’info et le divertissement, toujours sur des programmes de très grande qualité”, a-t-elle dit à La Montagne. Mais là, dans un premier temps il est évident que je vais me consacrer pleinement au 13 heures. Le défi est assez conséquent pour ne pas s’éparpiller”.

À voir également : Zapping : “On vous a tous bais* !” Nathalie Marquay revient sur le départ de Jean-Pierre Pernaut

La Rédaction 


Source: Lire L’Article Complet