"Mariés au premier regard 4" : Solenne a-t-elle retrouvé l'amour après sa séparation avec Matthieu ? Elle répond

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Entre Solenne et Matthieu la magie n’a pas opéré. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur la fin de l’émission. Elle s’est confiée sur sa vie sentimentale.

Les téléspectateurs sont impatients de connaître le dénouement de la saison 4 de Mariés au premier regard. Lundi 2 mars, ils découvriront quels sont les couples qui ont décidé de rester unis. En attendant, ils ont retrouvé Solenne et Matthieu lors de l’avant-dernier épisode diffusé lundi 24 février. Entre les deux candidats, les choses ne sont pas simples… Alors que Matthieu a préféré arrêté leur relation et lui a rendu symboliquement son alliance, le jeune homme est très perturbé par cet échec comme il l’a confié à Télé-Loisirs. “C’est extrêmement compliqué, je me suis donné à 200% dans cette expérience. Je reste très marqué par l’échec de cette aventure. Je préfère ne pas trop parler de ma vie sentimentale. J’ai décidé de me préserver”, a-t-il révélé. 

⋙ Tiffany (Mariés au premier regard) : impuissante face à la maladie de sa fille, elle demande de l’aide à ses fans

Après la diffusion du prime du lundi 24 février, Solenne est revenue sur ce qu’il s’est vraiment passé avec Matthieu dans les colonnes de Télé-Loisirs. “Cela a été très dur après les tournages. Matthieu m’a dit que j’avais été très dure. J’ai vraiment eu du mal à l’accepter. Je me suis beaucoup refermée sur moi-même. A cela, il fallait ajouter le stress de la diffusion… Cela m’a fait avancer, je me suis remise en question. Cela m’a fait grandir énormément.” Est-ce que Solenne a finalement retrouvé l’amour ces derniers mois ? La jeune femme reste prudente. “Ces derniers mois, j’ai été totalement fermée à une rencontre. Si j’ai un feeling avec quelqu’un, cela se fera naturellement. Il me faut rencontrer la personne qui me donnera envie de tomber toutes les barrières. Je ne suis pas foutue !”.

A lire aussi : “Mariés au premier regard” : le comportement de Mélodie face aux parents d’Adrien exaspère les internautes

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet