Mariés au premier regard 5 : Cécile finalement toujours mariée à Alain ? Cet indice veut tout dire

Cécile est-elle finalement toujours mariée à Alain ? Cet indice veut tout dire et on vous le dévoile sans plus attendre dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’M6 diffuse les épisodes inédits de la saison 5 de l’émission Mariés au Premier regard. Cette année, sept couples ont été formés par les experts. D’après ces scientifiques, Yannick et Mélina, Matthieu et Laure, Clément et Laura, Fredéric et Émeline, Aurélien, qui est accusé de ne pas être sincère avec Marianne par les internautes, Mathieu et Julie ou encore Cécile et Alain sont compatibles à tel point qu’ils pourraient vivre une belle histoire d’amour. Si pour certains, le coup de foudre a été immédiat le jour du mariage, pour d’autres, c’est le temps qui a fait les choses. Cela a été par exemple le cas d’Alain et Cécile qui ont réussi petit à petit à s’apprivoiser et à tomber sous le charme l’un de l’autre.

Dans le dernier épisode du programme de romance d’M6, les deux candidats traversent une période difficile et si l’on en croit les rumeurs, cela sera également le cas actuellement. Souvenez-vous, il y a quelques jours, le blogueur aqababe avait révélé que Cécile et Alain ne seraient plus ensemble. Si rien ne sera officialisé avant le bilan de l’émission, dernièrement, la jeune mariée a semé le doute quant à son statut sentimental. Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, elle a déclaré que l’émission lui avait apporté “L’amour et la paix (…)”. Visiblement, la maman d’Anissa parle toujours d’amour. Mais alors, cela veut-il dire que Cécile est finalement toujours mariée à Alain ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Emeline a été très critiquée après son premier passage dans Mariés au premier regard 5.

Source: Lire L’Article Complet