Mariés au premier regard 5 : Marianne divorcée d'Aurélien, elle balance sur les dessous de leur rupture

Marianne et Aurélien ont décidé de divorcer pendant Mariés au Premier Regard 5… La candidate revient sur les dessous de leur rupture !

Dans le dernier épisode de Mariés au Premier Regard 5 Marianne et Aurélien ont décidé d’officialiser leur divorce, et la nouvelle a enflammé les internautes ! En interview pour nos confrères de TV Mag, la candidate a décidé de se confier sur la dispute qui a conduit à leur rupture. Elle explique : “Quand j’ai retiré la photo de moi avec mon ex de la porte de mon frigo, je m’en suis excusée auprès de lui et l’histoire s’était arrêtée là. Mais les trois jours suivants, qui étaient off, il n’a eu de cesse d’aborder le sujet de mes ex, tous les jours. Nous nous sommes disputés quotidiennement et cela devenait fatigant”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Suite à tous ces clashs dont de nombreux passages ont été coupé au montage, Marianne a pris la décision qui s’imposait : “Je ne voyais plus d’issue à notre histoire. Il ne me donnait pas de solution et je n’avais plus la force d’en trouver. Il fallait tout stopper parce que ça allait me détruire. Je ne veux plus être détruite par un homme. Aujourd’hui, six mois après, je suis super heureuse. Mais si ça s’est mal terminé, je retiens 90% de positif de cette expérience. Le retour de mes proches comme celui des gens sur les réseaux sociaux me fait du bien”. Les deux candidats s’épanouissent désormais séparément… Découvrez également ici si Emeline et Frédéric sont toujours en couple depuis Mariés au Premier Regard 5 !

Source: Lire L’Article Complet