Mariés au premier regard 5 : Yannick et Mélina au bord du divorce ? Il se confie sur sa décision finale

Yannick et Mélina auraient-ils divorcé depuis Mariés au Premier Regard 5 ? Alors que la rumeur enfle, le candidat se confie sur leur relation…

Selon ces révélations, Yannick et Mélina se seraient séparés depuis Mariés au Premier Regard 5, et auraient divorcé après le tournage de l’émission ! De son côté, le candidat du programme de romance signé M6 s’est confié à nos confrères du Figaro, et a fait quelques révélations sur son épouse. Ainsi, il explique : “Quand on tombe amoureux, on est sur un nuage, on ne voit pas forcément ce qui ne va pas. Nous avons eu un très bon feeling avec Mélina. Physiquement, on s’est plu de suite et nous nous sommes découvert beaucoup de points en commun. Le fait de travailler avec des enfants, nos goûts musicaux, notre attrait pour le sport, notre folie parfois… Mais j’ai aussi découvert un côté assez strict chez elle que je n’ai pas trop aimé, un peu de jalousie aussi”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Yannick se confie également sur son choix final avec Mélina, avec qui il a décidé de rester marié dans le dernier épisode : “Mon embrouille avec Mélina m’a fait hésiter. C’était un moment de grande réflexion et de confirmation du oui prononcé un mois plus tôt à la mairie. Cela aurait été dommage de tout arrêter aussi rapidement, c’est une décision que nous devions prendre à deux avec une volonté commune de poursuivre notre relation pour en faire une histoire solide et durable”. Nous saurons très bientôt si les deux candidats sont encore ensemble à l’heure actuelle… Découvrez également ici ce détail qui a choqué les internautes lors de la nuit de noces de Frédéric et Emeline dans Mariés au Premier Regard 5.

Source: Lire L’Article Complet