"Mariés au premier regard" : Adrien craque et demande le divorce, Mélodie fond en larmes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lundi 2 mars était diffusé sur M6 l’ultime épisode de la saison 4 de Mariés au premier regard. Contre toute attente, Adrien a décidé de divorcer. Une annonce qui a bouleversé Mélodie.

Depuis le début de la diffusion de la saison 4 de l’émission Mariés au premier regard, Mélodie, une jeune femme de 29 ans, fait couler beaucoup d’encre. Critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement à l’égard de son mari Adrien, elle n’est pas très appréciée des fans du programme. Lundi 2 mars, lors de la diffusion du bilan, le public a pu découvrir ce que le couple était devenu. Lors de la séquence dédiée au couple, Adrien a pris la parole. Après avoir rappelé qu’il éprouvait beaucoup d’affection pour Mélodie, l’analyste financier a souligné qu’il souhaitait être honnête et lui dire les choses. Aujourd’hui, si tu n’es pas capable de me faire confiance, il n’y a pas d’avenir possible entre nous et je souhaite divorcer lui a-t-il annoncé, la prenant totalement de court.

⋙ “Mariés au premier regard” : Romain tacle Adrien et l’accuse de vouloir “faire parler de lui”

Bouleversée, Mélodie a eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Je me suis investie pour rien. A quoi bon attendre le bilan, attendre que je m’ouvre et que je sois à cœur ouvert pour prendre cette décision. Je me sens vraiment trahie”, a-t-elle confié en larmes, avant de déclarer : “Je déchante, j’ai l’impression d’avoir une autre personne en face de moi.” De son côté, Adrien semblait soulagé par sa décision sans pour autant regretter sa brève idylle. Le jeune homme a reconnu avoir passé de bons moments avec sa femme, mais ces derniers n’ont pas suscité de sentiments assez forts pour qu’il envisage une relation sur le long terme et qu’il poursuive ses efforts.

A lire aussi : “Mariés au premier regard” : une candidate se confie sur ce terrible drame survenu après l’émission

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet