Mariés au premier regard : Anissa au casting d’une émission de télé-réalité ? Sa mère a tranché

Surprise par la médiatisation de sa fille Anissa après son apparition dans Mariés au premier regard, Cécile a mis les choses au clair concernant sa participation à un programme de télé-réalité.

Et si c’était elle la personnalité de cette cinquième saison de Mariés au premier regard ? Un peu contre son gré, Anissa aura volé la vedette à sa mère, Cécile, et à son désormais beau-père Alain. Témoin du mariage de ces quadragénaires en mal d’amour, l’adolescente a marqué les fidèles du programme chouchou de M6 par sa forte personnalité et son naturel désarmant. Au point même de déclencher un tollé sur les réseaux sociaux lorsque le coiffeur lui a glissé un compliment jugé déplacé sur son physique avantageux. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour en débattre, la jeune fille avait dégonflé la polémique. “C’est par rapport au montage que les gens m’ont fait des réflexions parce que ça ne s’est du tout passé comme ça. Je n’étais pas love de lui, c’est mon beau-père !”, avait-elle affirmé, très à l’aise face aux caméras. Une spontanéité qui n’est pas passée inaperçue auprès des producteurs d’émissions de télé-réalité, en quête de personnages sans filtre pour leurs futures aventures.

“C’est à bannir, ce n’est pensable”

Mais ces casteurs risquent de se heurter à un roc dans leur volonté de recruter Anissa : sa mère. Celle-ci n‘est en effet pas prête à laisser son enfant chérie aux mains des producteurs des Anges et de leurs confrères. “Même si Anissa est bien dans ses baskets, elle n’a que 18 ans. C’est une jeune fille qui doit se construire en tant qu’adulte pour faire quelque chose qui lui plaira plus tard. La télé-réalité n’est pas un avenir pour une jeune fille. C’est à bannir, ce n’est pas pensable“, a confirmé Cécile à nos confrères de Télé-Loisirs, confiant avoir eu l’accord de l’adolescente, dont elle est très complice. “On en a bien parlé ensemble et comme Anissa le dit elle-même, elle mérite mieux. Mais attention je ne dénigre pas les filles qui font ça. Mais elle ne le fera pas, c’est clair ! Anissa sur NRJ12 ? Au premier regard, c’est mal parti.

Source: Lire L’Article Complet