Mariés au premier regard : c'est fini pour l'un des couples emblématiques de l'émission

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après plusieurs mois de vie commune, le couple formé par Delphine et Romain et né pendant Mariés au premier regard (M6) a annoncé sa séparation en cette fin du mois de juin.

Mariés au premier regard et séparés à la première occasion. Si plusieurs couples, nés pendant l’émission de rencontres signée M6, coulent des jours heureux, ce n’est plus le cas pour l’un des binômes phares de la quatrième saison. Delphine et Romain ont respectivement publié ces derniers jours des messages annonçant leur séparation. Entre janvier et mars dernier, les téléspectateurs du programme avaient découvert la rencontre entre ces deux fortes personnalités, compatibles à 82%, conclue en beauté par un mariage devant les caméras à Grans. Mais après une année de vie commune à Fourques, immortalisée par plusieurs clichés sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ont décidé de tourner la page et d’écrire un nouveau chapitre à leur vie sentimentale.

Elle qualifie son ancien mari de “prince charmant”

Le poissonnier a annoncé la nouvelle, vendredi 26 juin, sur son son compte Instagram, à l’occasion de ce qui aurait dû être leur premier anniversaire de mariage.“En cette veille d’anniversaire je te remercie d’avoir été là, de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards“, a-t-il notamment écrit, classant cette aventure amoureuse comme l’un des “plus beaux moments de sa vie”. Une vision partagée par la jolie rousse, agent dans un collège, laquelle a remercié Romain “d’être entré dans sa vie”, “de l’avoir fait grandir et de lui avoir redonné confiance en l’amour avec un grand A”. “Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors”, avait-elle ajouté avant d’adresser quelques mots de remerciement à la production de Mariés au premier regard. On a connu des déchirements plus abrupts entre d’anciens candidats de téléréalité.

View this post on Instagram

Les contes de fées ne se terminent pas forcément par " ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants " et pourtant j en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu'en soit la finalité, merci d être entré dans ma vie. Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonner confiance en l'amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors . Merci de m'avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m'avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m'a permise de me mieux me connaître ! Je te souhaite mille et une belle chose et une vie remplie de bonheur et d'expériences diverses… Merci à vous qui me soutenez chaque jour sur les réseaux, qui avez partagé un bout de ma vie, vous me donnez envie d'avancer et de croquer la vie à pleine dent. La vie est une fête qu'il faut célébrer chaque jours. ❤ 26 Juin 2019

A post shared by Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4) on

Les contes de fées ne se terminent pas forcément par ” ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants ” et pourtant j en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu’en soit la finalité, merci d être entré dans ma vie. Merci à toi de m’avoir fait grandir. Merci de m’avoir redonner confiance en l’amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors . Merci de m’avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m’avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m’a permise de me mieux me connaître ! Je te souhaite mille et une belle chose et une vie remplie de bonheur et d’expériences diverses… Merci à vous qui me soutenez chaque jour sur les réseaux, qui avez partagé un bout de ma vie, vous me donnez envie d’avancer et de croquer la vie à pleine dent. La vie est une fête qu’il faut célébrer chaque jours. ❤ 26 Juin 2019

A post shared byDelphine | MAPR4 (@delphine_mapr4) on

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet