Marilou Berry maman : la comédienne sur les difficultés traversées durant sa grossesse

Marilou Berry a beau être une heureuse maman, elle n’a pas apprécié sa grossesse pour autant. Mère d’un petit garçon de deux ans, la trentenaire est revenue sur cette période particulièrement difficile dans une interview consacrée à Télé-Loisirs.

Marilou Berry

Ce lundi 29 juin, TF1 diffuse Joséphine s’arrondit, une comédie romantique réalisée et jouée par Marilou Berry. Dans cette dernière, la comédienne incarne le personnage principal, Joséphine, bouleversée par l’annonce soudaine de sa grossesse. Un fait de fiction qui n’est pas si éloigné de la réalité de l’époque. En effet, lors du tournage de ce film il y a près de 3 ans, Marilou Berry attendait son premier enfant, fruit de sa relation avec son compagnon Alexis. Si la trentenaire est désormais l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Andy, sa grossesse n’a pas été des plus faciles. En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la réalisatrice a fait part du calvaire subi lors de l’attente de son premier enfant.

Marilou Berry enceinte et active

Si certaines femmes préfèrent prendre congé durant leur grossesse, ce n’était pas le cas pour Marilou Berry. Il était même primordial pour elle de continuer de travailler :Travailler, ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film ça permet d’arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c’est plus rude parce que c’est fatiguant de travailler enceinte mais en même temps ça m’a permis de passer ces étapes.Il va sans dire que cette grossesse n’a pas été simple pour la fille de Josiane Balasko : “J’ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves mais ennuyantes de type oedèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! Je suis très heureuse d’avoir fait un enfant et j’aime mon fils” a-t-elle déclaré. Finalement tout est bien qui finit bien. Et, c’est bien là l’essentiel !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet