Marilyn Manson accusé de viol : l’actrice Esmé Bianco (Game of Thrones) porte plainte

Esmé Bianco, actrice de Game of Thrones, est sortie du silence ce vendredi 30 avril. Elle a porté plainte contre le chanteur Marilyn Manson, qu’elle accuse de viol, abus sexuels sadiques et violences répétées.

Le chanteur Marilyn Manson est dans la tourmente. Le 1er février dernier, son ex-compagne Evan Rachel Wood l’accusait de violences sexuelles. “Voici mon expérience des violences domestiques : des rituels tordus où on m’attachait les mains et les pieds pour me torturer mentalement et physiquement jusqu’à ce que mes agresseurs estiment que je leur avais suffisamment prouvé mon amour. Attachée, battue, on m’insultait. J’avais vraiment l’impression que j’allais mourir…”, relatait-elle en 2018 devant le Congrès, sans citer à l’époque le nom de Marilyn Manson, avec qui elle a été en couple de 2007 à 2010. Elle a finalement décidé de sortir de son silence cette année.

Alors qu’aucune enquête n’a été ouverte à l’encontre de celui qui s’appelle en réalité Brian Warner, une nouvelle victime présumée est sortie du silence ce vendredi 30 avril. Il s’agit de l’actrice Esmé Bianco, qui a porté plainte contre l’interprète de Sweet Dreams pour “viol, abus sexuels sadiques et violences répétées”. Celle qui interprétait Ros dans Game of Thrones a décidé de prendre la parole pour empêcher Marilyn Manson de “détruire d’autres vies et contribuer à ce que d’autres victimes puissent aussi demander leur part de justice“.

Marilyn Manson n’a pas réagi

Dans sa plainte, Esmé Bianco explique avoir rencontré le chanteur en 2009 à Los Angeles pour un tournage, qu’elle pensait être un clip. Sauf que pendant quatre jours, elle aurait été forcée de rester en sous-vêtements. Elle aurait été privée de sommeil, droguée et “battue physiquement par Brian Warner, avec l’aide d’un fouet qui aurait été “utilisé par les Nazis” selon les dires de ce dernier. La plaignante explique l’avoir retrouvé plus tard en 2009 à Londres et qu’ils auraient débuté une relation consensuelle.

En 2011, Esmé Bianco a déménagé à Los Angeles pour ce qu’elle pensait encore être un tournage avec Marilyn Manson, sauf qu’elle aurait passé plus de deux mois à subir des “abus constants” et un chantage au visa. “Monsieur Warner a commis sur Esmé Bianco des actes sexuels alors qu’elle était inconsciente ou incapable de donner son consentement” et a aussi commis des agressions sexuelles sur Esmé Bianco à de multiples reprises“, peut-on lire dans la plainte déposée auprès d’un tribunal de Californie. Contactés par l’AFP, Marilyn Manson et son ancien manager Tony Ciulla n’ont pas encore réagi aux accusations. En revanche, Maître Howard King, l’avocat du chanteur, a déclaré auprès de TMZ que ces allégations seraient “probablement fausses”. Il promet de les “contester fermement au tribunal“.

Source: Lire L’Article Complet