Marilyn Manson accusé de viols et d'agressions sexuelles, la police ouvre officiellement une enquête

La police vient d’ouvrir une enquête après les accusations de viols et d’agressions sexuelles dont Marilyn Manson serait responsable. 

Plusieurs semaines après les accusations de viols et d’agressions sexuelles à son sujet, Marilyn Manson commence à avoir peur des représailles. Voyant les langues qui se délient à son sujet, avec notamment les témoignages glaçants d’Evan Rachel Wood ou encore d’Esmé Bianco, l’actrice de Game of Thrones, le chanteur américain a engagé des agents de sécurité pour surveiller et protéger son domicile à Los Angeles. D’ailleurs, après toutes ces histoires qui font grand bruit, la police a décidé d’ouvrir officiellement une enquête sur Brian Hugh Warner, de son vrai nom. Alors que le FBI était à l’origine de cette investigation, le bureau a passé le relais à la police de Los Angeles, comme le révèle TMZ.

Le tabloïd rapporte que les détectives du shérif du comté de L.A. prévoient de rencontrer une des présumées victimes de Marilyn Manson dans les prochains jours, bien que son identité n’ait pas été révélée. TMZ ajoute : Nos sources affirment que les adjoints du shérif veulent déterminer si un crime a été commis, s’il relève de leur compétence et s’il justifie une enquête plus approfondie.” Vous l’aurez compris, le chanteur américain devrait donc à son tour être entendu après les différentes accusations de viols et d’agressions sexuelles, et la police déterminera ensuite s’il est coupable ou non. En tout cas, après ces allégations, des citations d’un ancien livre de Marilyn Manson ont refait surface et font froid dans le dos.

Source: Lire L’Article Complet