Marine El Himer accusée de s’être "convertie à des fins lucratives" : cette story qui a du mal à passer !

Marine El Himer s’est convertie à l’Islam. Un choix qui ne plaît pas à certains de ses abonnés qui n’hésitent pas à s’emparer des réseaux sociaux pour s’attaquer à elle.

Le 2 novembre dernier, Marine El Himer annonçait une grande nouvelle à ses abonnés. Après avoir obtenu la nationalité marocaine, la candidate emblématique du « Reste du Monde » s’est convertie à l’Islam. « Ce fut un choix d’âme, de cœur et de raison, un choix qui s’est présenté à moi comme une évidence et que je pratique librement et fièrement », écrivait la sœur d’Océane tout en partageant des images de ce moment unique.

« Une p*te avec un foulard »

Si la jolie brune assume cette conversion, ses abonnés, quant à eux, ne sont pas majoritairement convaincus. Pour eux, le physique de la star et son mode de vie ne sont pas compatibles avec la religion. Pire, certains estiment même qu’elle se sert de sa conversion à « des fins lucratives ». Ce lundi 7 novembre 2022, la jeune femme était d’ailleurs la cible de violentes critiques après avoir fait la promotion d’un produit pour blanchir les dents. « Le mensonge est interdit dans l’islam, porter des facettes et faire croire aux abonnés que votre placement marche. La religion n’est pas un commerce », a ainsi lancé une internaute. Et une autre de renchérir : « Ça paye bien quand tu rentres dans la religion, tu as eu ce que tu voulais ? Combien de gamines vont penser qu’être une pute avec un foulard, c’est représentatif de la religion à cause de ta gueule de tchoin modifié par le Botox ».

Des attaques particulièrement cruelles auxquelles Marine El Himer n’a pas hésité à répondre : « Ce que je trouve honteux, ce sont les personnes qui usent et abusent de la religion pour faire passer crème leurs attaques. Comment peux-tu prétendre donner de bonnes leçons en usant d’autant de vulgarité, d’irrespect, de jugement et de propos mensongers… on aura tout entendu ! Prétendre m’être convertie pour des fins lucratives ! Je suis profondément choquée de lire ça et ma seule réponse et que ‘Seul Dieu Sait’ et que je n’ai de comptes à rendre qu’à Lui Seul. » Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet