Mario (Star Ac) : l’euthanasie de son père, ce qu’il reproche à Jenifer…

Mario Barravecchia a raconté, au bord des larmes, ce sinistre jour où il a aidé son père à mourir, dans "Non Stop Peope". L’ancien candidat de la Star Ac’ a également lancé une pique à Jenifer et ses anciens camarades…

Mon père était un peu plus rêveur que ma maman. Il avait une fierté pour moi, de m’accompagner. C’était incroyable. On le comprend un peu trop tard parce que quand on est jeune et adolescent, on est parfois un peu c**”, a-t-il déploré.

A jamais reconnaissant envers celui qui l’a élevé, l’ex-chanteur, désormais papa de Matteo et Lily, nés d’un ancien mariage, et Andrea, fruit de son amour avec Jessica, sait qu’il lui doit sa carrière. Son père l’avait poussé à participer à des concours de chant étant adolescent… le menant tout droit vers la Star Academy

Une publication partagée par Mario Barravecchia (@mario_barravecchia)

Mario Barravecchia : sa relation avec Jenifer

Si l’ancien concurrent de Jenifer à la Star Ac’ garde d’excellents souvenirs de son passage au château de Dammarie-Les-Lys, en 2001, il regrette que les ex-candidats de sa saison aient perdu contact.

Pourtant, Mario Barravecchia a bien tenté de lancer des retrouvailles : “J’ai essayé d’organiser un dîner avec tous les anciens de la Star Ac 1. Je n’ai eu que très peu de retours. Quand je vois l’ambiance et l’amitié entre les candidats de la saison 4, ça me fait plaisir pour eux, mais ça me fait de la peine pour nous parce que c’est tellement dommage d’avoir coupé les liens“.

Jenifer, vous avez des nouvelles pour moi ?“, a-t-il demandé avec une pointe de sarcasme à Jordan De Luxe, toujours dans Non Stop People.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et de conclure : “J’espère que je vais la revoir pour les 20 ans de la Star Academy. Je vais être très ému quand je vais la voir. Je suis très heureux pour elle. La dernière fois que nous avons échangé, c’était il y a 10 ans!”. Jenifer répondra-t-elle à cet appel lancé ?

Source: Lire L’Article Complet