Marion Game, son histoire chaotique avec Jacques Martin : “Je n’avais rien à faire avec cet homme”
Célèbre Huguette dans Scènes de ménages sur M6, Marion Game a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Jacques Martin. Une relation dont la comédienne, décédée ce vendredi 24 mars à l’âge de 84 ans, ne gardait pas de bons souvenirs, avait-elle confié à Jordan de Luxe en septembre 2021.
Les colères noires et le tempérament compliqué de Jacques Martin, Marion Game a eu du mal les gérer. Décédée ce vendredi 24 mars à l’âge de 84 ans, la comédienne avait partagé la vie du producteur pendant quatre ans. « Il ramenait sa gueule, tout le temps », a lâché l’actrice de Scènes de Ménages (M6) dans l’émission L’instant de Luxe en septembre 2021. Faisant face à un homme autoritaire et jaloux, Marion Game a mis fin à leur histoire.
« Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie (…). Je n’avais rien à faire avec cet homme. Lui, c’était : ‘Moi je, moi je’. Et moi, j’avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n’était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m’en voulait un peu quand même« , s’est-elle souvenue à propos de l’ex-époux de Cécilia Attias, qui « voulait régner ».
>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
Jacques Martin en « rivalité » avec Marion Game ?
Rien de vraiment surprenant, puisque Marion Game avait déjà égratigné à plusieurs reprises l’ex-star du petit écran. Elle avait notamment révélé que son parcours de comédienne rendait jaloux Jacques Martin, frustré de ne pas avoir fait carrière au théâtre. « Il le vivait comme une rivalité, confiait-elle en 2019 sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, sur France 2. Je représentais son échec, il n’était pas fait pour le théâtre ». Ce qui n’avait pas empêché l’actrice, alors encore amoureuse, de partir « défaite » et « meurtrie » : « J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça ».
Un tempérament bien loin de celui de son personnage d’Huguette dans Scènes de Ménages, qu’elle incarnait aux côtés de Gérard Hernandez. « Cette bonne femme ne me correspond pas du tout. Le côté où toute sa vie elle aura été derrière un mari hargneux et désagréable. Mais moi, je ne tenais pas le coup 5 minutes. Moi c’était les affaires sur le palier, changement de serrure immédiatement », écrivait l’actrice au caractère bien trempé dans son livre C’est comment votre nom déjà ? (aux éditions Archipoche).
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marion Game
Suivre
Suivi
Jacques Martin
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023
La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.
Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.
La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.
Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.
Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.
Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet