Marion Rousse a accouché, Julian Alaphilippe est papa !

La consultante de France Télévisions Marion Rousse et le cycliste Julian Alaphilippe sont parents pour la première fois. Ils ont annoncé l’heureuse nouvelle ce lundi 14 juin.

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

Son manageur Patrick Lefevre avait annoncé la nouvelle de l’abandon dans un entretien publié par le quotidien belge flamand Het Nieuwsblad. Il avait ensuite été confirmé par Rilk Van Slycke, directeur sportif de Deceuninck-Quick Step, au micro de l’EquipeTV.

On a décidé hier (vendredi, NDLR) qu’après le chrono d’aujourd’hui il pourrait quitter la course pour être là pour la naissance du bébé“, avait-il alors précisé.

https://www.instagram.com/p/CKqgiacAPXh/

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

https://www.instagram.com/p/COgBSjLHDZ6/

Une publication partagée par Julian Alaphilippe (@alafpolak)

Les deux cyclistes, qui accueillent leur premier enfant, avaient gardé la surprise du sexe du bébé jusqu’au dernier moment. C’est finalement un petit garçon, Nino, qui est venu au monde ce 14 juin. 

Les abonnés du couple ont découvert Nino dans son pyjama et sa petite tête coiffée d’un bonnet.

Ses parents joignent leurs doigts à sa petite main. Sur la deuxième photo, Julian Alaphilippe pose avec son bébé, tout sourire. 

https://www.instagram.com/p/COr1HX3g2rK/

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La maman se porte à merveille, le papa est aux anges… À moins de deux semaines du Tour de France qui doit démarrer le 26 juin, on espère que la nouvelle donnera des ailes à Julian Alaphilippe pour les trois semaines de course acharnée.

Félicitations aux heureux parents et vivement la Grande Boucle !

Source: Lire L’Article Complet