Marion Rousse : la compagne de Julian Alaphilippe radieuse avec leur bébé dans les bras

Contrainte de se retirer du dispositif de France Télévisions pour le Tour de France en raison de la naissance de son fils Nino, Marion Rousse a posté un cliché sur lequel elle apparaît avec son bébé dans les bras, jeudi 1er juillet 2021, sur Instagram.

  • Marion Rousse

Présente aux commentaires du Tour de France sur les antennes de France Télévisions depuis 2017, l’ancienne cycliste professionnelle Marion Rousse a été contrainte de se retirer du dispositif éditorial du groupe audiovisuel public destiné à couvrir La Grande Boucle cette année. Il faut dire que la compagne du coureur Julian Alaphilippe a donné naissance lundi 14 juin 2021 à leur premier enfant, prénommé Nino. Alors que celui qui partage sa vie est actuellement sur les routes du Tour de France, Marion Rousse a publié sur Instagram un magnifique cliché jeudi 1er juillet 2021, sur lequel on peut découvrir la jeune maman radieuse avec son bébé dans les bras.

“Bébé Nino impatient d’encourager papa sur les routes du Tour ! Maman aussi d’ailleurs,” a écrit la consultante de France Télévisions en guise de légende. Toutefois, Marion Rousse a pris le soin de dissimuler le visage de son nouveau-né à l’aide d’un petit cœur par mesure de précaution. De leur côté, les followers de l’ancienne cycliste professionnelle étaient visiblement ravis que cette dernière ait pris le temps de publier une photo aux côtés de sa jeune progéniture, avant d’aller rejoindre Julian Alaphilippe sur les routes du Tour de France. “Trop beau mon petit chéri,” a notamment écrit Flavie Rousse, qui n’est autre que la sœur de Marion Rousse.

“Besoin de m’occuper et de prendre soin de mon petit Nino”

Pour mémoire, la consultante de France Télévisions, qui devrait faire son retour à l’antenne à l’occasion des épreuves de cyclisme des Jeux Olympiques de Tokyo, avait prévenu ses fans de son absence sur le Tour de France cette année. “Vous êtes nombreux à me poser la question… Et non, pas de commentaires au Tour de France cette année pour moi… Besoin de m’occuper et de prendre soin de mon petit Nino qui a 10 jours, de découvrir aussi ce nouveau rôle de maman et de récupérer physiquement et émotionnellement de ce tourbillon de la vie,” avait-elle écrit sur Instagram. Pour sa part, Julian Alaphilippe avait pris la décision d’abandonner le Tour de Suisse afin de rejoindre sa compagne, qui était alors sur le point d’accoucher.

https://www.instagram.com/p/CQyrLnAgBft/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Source: Lire L’Article Complet