Marjolaine Bui atomisée par Gregory Basso, 18 ans après Greg Le Millionnaire !

Ce lundi 29 mars 2021, Gregory Basso signe son grand retour à la télévision dans la nouvelle saison des "Vacances des Anges". Et 18 ans après "Greg Le Millionnaire", le père de famille de 46 ans qui incarnera le porte-parole du propriétaire de la villa des Anges a décidé de régler ses comptes avec Marjolaine Bui…

Les fans de téléréalité sont ravis : la nouvelle saison des “Vacances des Anges” débarque ce lundi 29 mars 2021 sur NRJ12 ! Les téléspectateurs vont ainsi retrouver Léana, Raphaël Pépin, Toto, Maïssane, Rawell et Rania, Emma Keitmann, Angèle, Kévin Zampa, Allan Guedj, Inès Sberro, Nicolas Barbeyron ou encore Sarah Fraisou se démener à travers différents projets professionnels. Et surprise, ils vont aussi revoir un autre candidat de téléréalité, Gregory Basso !
L’ancien séducteur qui tenait l’affiche de “Greg Le millionnaire” incarnera le porte-parole du propriétaire de la villa des Anges. “Je suis un peu l’animateur de l’émission, celui qui va donner des défis aux Anges, qui va leur annoncer des bonnes et des mauvaises nouvelles. Ils vont m’aimer autant que me détester. Je vais mettre un peu d’ambiance dans la villa à chaque fois que j’apparaîtrai” confie le père de famille de 46 ans à nos confrères de Télé Loisirs.
Gregory Basso tacle Marjolaine
Dix-huit ans après la médiatisation de leur couple, Grégory Basso et son ancienne prétendante, Marjolaine sont-ils toujours en contact ? Le père de famille ne mâche pas ses mots : “Aucune nouvelle et ça ne m’intéresse pas ! J’en ai même rien à foutre je t’avoue. On m’a dit que de temps en temps, elle essayait d’envoyer une petite pique chez Cyril Hanouna… Ça me fait rire. 20 ans après il faudrait qu’elle passe à autre chose la petite. Elle a dû mûrir depuis j’espère. Elle est mère de famille quand même maintenant…” a-t-il déclaré.
Une nouvelle vie loin des projecteurs
À 46 ans, Grégory Basso est aujourd’hui papa de trois enfants. En couple depuis sept ans avec Ornella Verrecchia, première dauphine de Miss Île-de-France en 2002, il a changé de quotidien en partant vivre à La Réunion. “J’ai rencontré ma compagne il y a sept ans et comme on dit ‘vivons heureux, vivons cachés’. J’ai le bonheur d’élever trois enfants, dont deux que j’ai eus avec ma fiancée. Devenir papa a changé ma conception de la vie. Désormais ma priorité c’est eux” explique-t-il.
“Aujourd’hui, j’ai 46 ans, mes priorités sont complètement différentes désormais. Je pense d’abord à mes enfants, avant de penser à moi. J’ai voulu les mettre à l’abri, faire en sorte qu’ils soient heureux, qu’ils grandissent dans un environnement sain où ils s’épanouissent. Les fêtes, les soirées, il y en a beaucoup moins qu’avant évidemment (rires). Quand je vivais à Paris, j’étais un gros fêtard, je sortais tous les soirs, tout ça c’est fini. Je ne vois plus la vie pareil. Je m’occupe de ma famille et de mon couple” a-t-il conclu.
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet