Marvin Tillière (MELAA4) lynché par les internautes, il reçoit le soutien d'une candidate de télé-réalité emblématique

Marvin Tillière est lynché par les internautes et il reçoit le soutien d’une candidate de télé-réalité emblématique. Pour savoir de qui il s’agit, c’est dans cet article !

Connu depuis sa participation à Secret Story 10, Marvin Tillière n’a pas toujours fait l’unanimité. En effet, le candidat a participé à plusieurs émissions de télé-réalité et dans chacune de ses aventures, il a dévoilé un caractère très fort. Souvent, le jeune homme s’est retrouvé au centre de nombreux clashs. Décidé à ne pas se laisser faire, l’ex de Maëva Martinez n’a jamais hésité à prendre la parole pour donner son avis sur le milieu de la télé-réalité ou les candidats. D’ailleurs, dernièrement, Marvin Tillière et Maissane se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. Et depuis, le candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 se fait lyncher par les internautes. Mais, heureusement, il a pu compter sur le soutien d’Aurélie Dotremont qui n’a pas hésité à prendre sa défense sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la jeune femme a déclaré : “C’est toujours les plus vrais qui font peur… Difficile à gérer parce que tout ce que le cerveau pense, la bouche le dit… Petite anecdote : Dans Les Princes, j’ai eu le dos bloqué à en mourir pendant une semaine. Cet homme m’a porté sans que je ne lui demande jamais rien de la cuisine à la salle de bain, du salon à la chambre, m’a nourri, m’a lavé, m’a habillé, m’a tenu la main quand je hurlais de douleur chez le kiné, m’a séché les larmes… Il est sans vous mentir la plus belle personne que j’ai rencontrée dans ma vie entière. Et vous, vous êtes là à le faire passer pour je ne sais qui depuis des années mais vous n’avez pas le quart de la moitié de son coeur bande d’ignares”. Voilà donc qui est clair ! Aussi, sachez que Maëva Martinez est enceinte et elle vient de dévoiler le sexe de son premier enfant.

Source: Lire L’Article Complet